vendredi 7 décembre 2007

Bannière

Voilà, la ptite bannière pour le blog est là !!
Y'a plus qu'à faire de nouveau dessin maintenant !!!

8 commentaires:

ToNy a dit…

Han !

TrOp ZoliE ta BaNnièRe !

A quAnD leS NeW deSSins !!!!!!


(\(\___ToNy__/)/)
(=':')________(':'=)
(..(" )(" )__(" )(" )..)

Rebz a dit…

Merci Wallouche !!!
Pour les dessins, va flloir que j'en fasse un avant de partir en vacances !!! :p

TATIE FOUAISE a dit…

COUCOU MA REB'Z!!! C4EST TATIE FOUAISE
JE TE FELICITE MA PUPUCE CONTINUE C EST SUPER CE QUE TU FAIS
GROS BISOUS

Rebz a dit…

Merci ma tatie fouaise !!!! Gros bisous à vous tous !

Paki a dit…

Coucou !

Ché zolie ta bannière :p

biz =)

Rebz a dit…

Merci Pakitos !!!!!! :]

Reviens souvent !!! :p

Jéjé a dit…

tres jolie banière en plus on te reconnait bien sur le dessin !! en tout cas on voit bien le coup de patte du maitre !!!! ;)

Rebz a dit…

Merci gg ! :]