samedi 26 janvier 2008

Badges

Jme suis amusée à faire des visuels pour badges !
Voici ce que ça donne !
Avec un ptit clin d'oeil au dessin animé "La Mouche" !



D'ailleurs vous pouvez en voir ici: http://www.laboiteabadges.com/?cat=1
(merci Tetsouille !)

17 commentaires:

  1. Merci d'être passée chez moi!!! Tes badges sont rigolos, j'aime bien les 2 de droite!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle,
    j'adore la mouche te la demoiselle qui montre ses dents, c'est drole et super en meme temps. continu come ca.
    je te fais de gros bisous, ainsi qu'a ton homme et a clashounet
    ginie

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ma rebzzz, j'adore le graphisme que tu as adopté la grenouille est excellente ! gros bisousssss... encore !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma P'tite, trop bien les badges.
    Continues dans ta lancée pour en créer pleins d'autres...Avec toute l'imagination que tu as, tu pourras même les vendre sur internet!!! Alors au boulot! LOL.
    Ta caille des bois d'Australie qui Tème...........

    RépondreSupprimer
  5. Sont coolos ! :)
    Tu devrais les proposer à la Boite à Badges :) : http://www.laboiteabadges.com/

    RépondreSupprimer
  6. Anges&Lik > Merci pour ton passage également ! et comme je te l'ai dit, ton blog est très sympa !

    Ginie > Merci ma poulette !! On te fais de gros bisous aussi !! On se voit en mars ! [normalement !]

    Lili > :) bon et toi alors... t'as pô des choses à nous montrer sur ton bloginou !! il me semble que oui.. un faire-part par exemple !!! ;) (et bientôt des photos du nouvel ordi!) Merci pour ton commentaire !

    Ma caille > Salut ma Grande ! lol ! bon si j'ai bien compris, va falloir que j'en refasse une fournée un de ces quatre alors ! Bisous môman

    Tetsouille > A merci d'être revenu par ici !! oui j'en avait proposé un la semaine dernière (j'avais vu d'ailleurs ce lien sur ton blog! alors merci);)! et je viens de voir tout juste qu'il est en ligne ici:

    http://www.laboiteabadges.com/?cat=1

    du coup, jviens d'envoyer les autres ! tu m'as motivé ! et puis c'est rigolo !! :) merci, merci, merci !!

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi aussi j'ai un gros faible pour la mouche ! :)
    Merci de ta petite visite sur mon blog ! Voir de nouvelle tête, ça fait du bien surtout avec un joli commentaire comme le tien !
    Ton univers a l'air bien sympathique aussi, je m'en vais garder précieusement l'adresse de ton blog ...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. hehe.. your illustrations are so cute..!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    à mon tour de naviguer au milieu de tes petites barbouilles ! c'est gai, coloré et le matin ça met la pêche avant de travailler !! je repasserai mais est-ce que je peux te mettre dans mes liens ? A bientôt pour une autre visite et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Alias > Merci également à toi d'être venu par ici...

    Lunara > Thank you very much !

    Emorinemarie > roooh merci énormément pour ton message !!! :] ça me fait très plaisir !! et pour me mettre dans tes liens, c'est avec grand plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je vais t'adopter :) Enfin je vais te mettre dans mes liens quoi ... ;)

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Alias ! :)

    RépondreSupprimer
  13. ils sont super mimi ces badges! :)

    RépondreSupprimer
  14. Mouna > Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. Allez fait nous des petits badges Staffie !

    RépondreSupprimer
  16. Le bague du roi grenouille, j'adore!
    J'ai hâte que le projet ricochet soit fini pour redécouvrir les textes illustrés (^_^)

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer