dimanche 16 mars 2008

Reprise des crayons !

De retour de vacances, je me replonge doucement vers le projet Ricochet !
Un tout petit aperçu de l'illustration [l'esquisse] en cours, qui je vous l'accorde, ne vous raconte pas grand chose pour le moment !
Patience... n'oubliez pas le thème de l'histoire: le SECRET !


15 commentaires:

Elé a dit…

Moi j'ai hâte de voir tout ça ;)

Line a dit…

Moi j'adore tes images, la manière dont tu les construis ..

co. a dit…

Merci pour tes compliments !
Moi aussi j'aime beaucoup ton style et j'ai hâte de voir tous les projets ! Ca va être super !
A bientôt et bonnes créas !
Coralie

Sybile a dit…

Coucou et merci pour ton petit passage sur mon blog :)
tes visuels son très jolis bravo!
Bise,
Sybile

Alias a dit…

C'est simple mais j'adore ! J'aime beaucoup la petite chaussette qui pendouille... ;)

Anonyme a dit…

Coucou ma fifille
Je vois que tu reprends tout doucement...(LOL) alors STP active le suspense à assez duré NA!!! (RE LOL)

Zoubiss Zoubis de ta
cailledesboisdaustraliequitèmmeeeeeeeee

Lila a dit…

Ouf !!! Tu es revenue !!! je disais mais elle va rester en vacance !!!! Donc reprise des crayons, c'est cool, on a hâte de découvrir !!!

Choumie a dit…

Moi aussi j'ai hâte d'en voir plus ! Et puis cette histoire de Solya est tellement jolie !! En tout cas, c'est super de nous dévoiler quelques petits bouts de tes illus avant le jour J.

mip mip a dit…

Arf je dois être un peu gamin encore, car j'accroche trop à l'intrigue, ze veux connaitre la suite mwaaaa :( tu me la dis rien qu'à moi rebz ?

LiLi a dit…

Quel suspens !! le secret se fait attendre, j'ai trop hate de savoir de quoi il s'agit. Moi aussi j'aime bien la chaussette qui pandouille elle est marrante :p ! Merci pour tes commentaires ma rebzzzz d bisouxxx de montpellier

Anonyme a dit…

Moi aussi les chaussettes sont mes préférées.
Vite la suite !!!!
TA SOEURETTE QUI T'aimeuh...

Géraldine a dit…

Et coucou Rebz ! Je passe à mon tour par chez toi et je découvre un univers qui me ravit ! Je repasserai !

Anonyme a dit…

vite ! des nouvelles de rafa.
bisous, papa

AURORE DAMANT a dit…

Merci pour ton commentaire, j'aime beaucoup ton blog zaussi! J'le mets dans mes liens, ça t'ennuie pô?

Rebz a dit…

elé > normalement tous les projets seront mis en ligne le 17 mai ! encore une petite attente !

line > merci mdame line ! ;)

co. > c'est une belle aventure !

sybile > merci à toi aussi d'être passé par là !

alias > c'est gentil ! merci !

môman > c'est pô toi qui m'a appris à être patiente ?? gros bisous

lila > voui ca y'est les vacances sont finis !!! snif !! lol

choumie > c'est grâce à vous tout ça !! et à l'histoire de SOlya !! vivement de voir tout fini !!

mip > nan jte la dit pô, sinon tu viendras plus voir le blog comme tu connaitras la fin !! ;)

lili > merci ma poulette d'être venue par ici !!

rox > gros bisouuuus

géraldine > ça ne peut que m'encourager ce ptit message, merci beaucoup !

papa > bon, va falloir que je me remette au travail alors !!

aurore > c'est super sympa d'avoir fait un ptit détour par là ! merci pour le lien, c'est avec plaisir !!! :]