dimanche 16 mars 2008

Reprise des crayons !

De retour de vacances, je me replonge doucement vers le projet Ricochet !
Un tout petit aperçu de l'illustration [l'esquisse] en cours, qui je vous l'accorde, ne vous raconte pas grand chose pour le moment !
Patience... n'oubliez pas le thème de l'histoire: le SECRET !


15 commentaires:

  1. Moi j'adore tes images, la manière dont tu les construis ..

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes compliments !
    Moi aussi j'aime beaucoup ton style et j'ai hâte de voir tous les projets ! Ca va être super !
    A bientôt et bonnes créas !
    Coralie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou et merci pour ton petit passage sur mon blog :)
    tes visuels son très jolis bravo!
    Bise,
    Sybile

    RépondreSupprimer
  4. C'est simple mais j'adore ! J'aime beaucoup la petite chaussette qui pendouille... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma fifille
    Je vois que tu reprends tout doucement...(LOL) alors STP active le suspense à assez duré NA!!! (RE LOL)

    Zoubiss Zoubis de ta
    cailledesboisdaustraliequitèmmeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. Ouf !!! Tu es revenue !!! je disais mais elle va rester en vacance !!!! Donc reprise des crayons, c'est cool, on a hâte de découvrir !!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai hâte d'en voir plus ! Et puis cette histoire de Solya est tellement jolie !! En tout cas, c'est super de nous dévoiler quelques petits bouts de tes illus avant le jour J.

    RépondreSupprimer
  8. Arf je dois être un peu gamin encore, car j'accroche trop à l'intrigue, ze veux connaitre la suite mwaaaa :( tu me la dis rien qu'à moi rebz ?

    RépondreSupprimer
  9. Quel suspens !! le secret se fait attendre, j'ai trop hate de savoir de quoi il s'agit. Moi aussi j'aime bien la chaussette qui pandouille elle est marrante :p ! Merci pour tes commentaires ma rebzzzz d bisouxxx de montpellier

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi les chaussettes sont mes préférées.
    Vite la suite !!!!
    TA SOEURETTE QUI T'aimeuh...

    RépondreSupprimer
  11. Et coucou Rebz ! Je passe à mon tour par chez toi et je découvre un univers qui me ravit ! Je repasserai !

    RépondreSupprimer
  12. vite ! des nouvelles de rafa.
    bisous, papa

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton commentaire, j'aime beaucoup ton blog zaussi! J'le mets dans mes liens, ça t'ennuie pô?

    RépondreSupprimer
  14. elé > normalement tous les projets seront mis en ligne le 17 mai ! encore une petite attente !

    line > merci mdame line ! ;)

    co. > c'est une belle aventure !

    sybile > merci à toi aussi d'être passé par là !

    alias > c'est gentil ! merci !

    môman > c'est pô toi qui m'a appris à être patiente ?? gros bisous

    lila > voui ca y'est les vacances sont finis !!! snif !! lol

    choumie > c'est grâce à vous tout ça !! et à l'histoire de SOlya !! vivement de voir tout fini !!

    mip > nan jte la dit pô, sinon tu viendras plus voir le blog comme tu connaitras la fin !! ;)

    lili > merci ma poulette d'être venue par ici !!

    rox > gros bisouuuus

    géraldine > ça ne peut que m'encourager ce ptit message, merci beaucoup !

    papa > bon, va falloir que je me remette au travail alors !!

    aurore > c'est super sympa d'avoir fait un ptit détour par là ! merci pour le lien, c'est avec plaisir !!! :]

    RépondreSupprimer