samedi 24 mai 2008

Portfolio

Mon portfolio ultra-book est en ligne !

Voici une bannière réalisée pour le site de la crèche
"Les Cargolines" à Bompas (66)

22 commentaires:

cserháti hajnalka a dit…

C'est mignon! Il faut l'emprimer-fair un petit livre, et l'envoyer partout-partout! Je t'y souhaite beaucoup de chance!Bis

joce a dit…

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas laissé de commentaire sous ton projet ! Voilà c'est réparé.
Je n'ai pas encore vu tous les pdf mais le vôtre n'était pourtant pas passé inaperçu...
Bonne journée et merci pour ton commentaire sur mon blog.

Az a dit…

Oh super !! Il est très joli ! Je suis en train de faire le mien et je galère un peu, il ne veut pas me charger mes visuels, ils sont peut-être trop lourds, il faut que je vois tout ça.
A bientôt :)

odré a dit…

J'adore ta bannière, elle est vraiment très belle, et je vais de ce pas faire un tour pour voir ton portfolio.

À bientôt.

Nicolas Gouny a dit…

très joli, et très belle banière :)

Choumie a dit…

Super ! Moi aussi j'aime beaucoup la banière.

Anonyme a dit…

Coucou,

Trop mignonne la bannière, le bébé à l'envers qui tire la langue, le bibi est trop bien fait, les escargots aussi d'ailleurs... tout comme le reste.
Mais tu vas le présenter à la crèche de Bompas ?
Félicitations soeurette.
GROS BISOUS

Lila a dit…

Très chouette bannière ! Bravo pour ce book !

Rozenn a dit…

J adore les oiseaux, ils ont vraiment une pure bouille!

Alias a dit…

Il est vraiment très beau ton book ! Moi aussi je me suis inscrite mais faute de temps, ça n'avance pas.
Quand je vois le tien, ça me donne trop envie de m'y remettre ! ;)

millypuce a dit…

Super ta bannière!
Ils vont être content à la crêche!
Je vais de ce pas faire un tour sur ton book, je suis déja sûre et certaine que je vais y trouver des perles!!!

Sabbio a dit…

C'est tout joli, ta bannière, ton book... intéressant ce site, à voir un peu plus tard ;)
Bravo, j'espère que ce book t'aidera à diffuser ton travail.

Matías a dit…

Absolutamente maravilloso!!!!!!!
A Bientôt!!

Mato

chutchutchenille a dit…

Super ton book! (en même temps j'adore les pois alors c'est peut-être pas très objectif ... =)

lolo a dit…

Joli le book! Bravooo!

Jo Zimaginatrice a dit…

Coucou Rebz,
Très joli ton book et très belle bannière!! C'est sympa ultra-book ;). Tiens j'ai pas pensé à mettre un autre fond ...
J'adore les couleurs que tu utilises dans tes illus! C'est clair, c'est tendre, c'est jeunesse quoi!
Bisous et à très bientôt!
Jo.

emorinemarie a dit…

Trop chouette !! bravo ! j'espère que tout cela t'apportera plein de belles choses dans ta vie... et puis je suis allée voir ton projet ricochet ! très beau boulot et très belle histoire... les résultats c'est quand ?

Rozenn a dit…

Je viens te faire un p'tit coucou pour moi aussi t'encourager !
Tu me laisses souvent des messages et je ne t'ai (je crois) jamais répondu (Ouh, la vilaine ! ;0)
Ta bannière est très jolie et j'aime beaucoup ta façon d'utiliser la typo dans certaines illustr' !
Bise
Rozenn

kmi#ep a dit…

Oui je partage l'avis de tous le monde ici, ton book est vraiment très joli. J'adore les couleurs et les gros poids en fond :D
Et j'aime beaucoup la composition/mise en scène de ta bannière pour la crèche. C'est vraiment très mimi.

isacile a dit…

Sympa comme tout ce petit ultrabook,tu as vraiment de belles couleurs bien à toi+++

Sybile a dit…

Super sympa cette bannère!

Rebz a dit…

Ojni > Oui c'est une très bonne idée ! merci énormément pour tes encouragements, j'en ai bien besoin !

Joce > Merci à toi !

Az > Merci beaucoup ! As-tu pu régler tes soucis avec ultra-book ?

Odré > C'est très genil à toi !

Nicolas Gouny > Merci beaucoup :)

Choumie > Je suis très contente qu'elle te plaise !

Rox > Merci à Rox ! Gros bisous !

Lila > Merci, j'espère qu'il portera ses fruits !

Rozenn > Hihi, il me donne de la joie quand je les vois !!

Alias > Il me tarde de voir le tien Alias !! allez vite vite au boulot !! :)

Millypuce > :] Merci beaucoup !

Sabbio > C'est vrai que c'est sympa ultra-book pour présenter son travail, tu verras très pratique !

Matias > Merciii !!

Chutchutchenille > Bon je vais mettre des pois partout alors !! ça plaira au moins à une personne ! ;)

Lolo > Merci !

Jo Zimaginatrice > Merci beaucoup, beaucoup !!

Emorinemarie > Je te remercie énormément, tes encouragements me font vraiment plaisir, et me redonne courage !

Rozenn > Merci beaucoup d'être passé par ici et de me m'avoir laissé un commentaire ! c'est très gentil !

kmi#ep > Merci, merci, merci !! :D

Isacile > Ca me fait super plaisir !

Sybile > :] merchi !