dimanche 15 juin 2008

Trois petits mots

Je travaille toujours sur le texte de Géraldine "Trois petits mots"...
des petits mots mais qui sont très important dans nos cœurs...

Extrait: "Ou faire passer un message en classe..."

15 commentaires:

cserháti hajnalka a dit…

J'avais déjá attendu l'image de ce week-end...et voilá!!! Mais c'est une autre ambiance...je suis courieuse pourquoi as tu changé ta palette? Finalement je devrais lire toute l'histoire et je devinerias, non?

Littlemath a dit…

Juste un petit mot pour te faire un bizzzzou !!!
J'adore toujours autant tes croquis !!!
PS: tu chantes vraiment mal ;)

Nicolas Gouny a dit…

ç'a l'air d'être un projet bien intéressant :)

emorinemarie a dit…

tes "barbouilles" sont de plus en plus chouettes et maitrîsées, continue et j'ai vraiment hâte de voir l'ensemble !

Poulili a dit…

Quel souvenir...§:D MErci !
Ça me manque l'école ! C'est dingue de dire ça non ? ^_^

millypuce a dit…

Oui c'est dingue Poulili ;))
Superbe ton illus Rebz!!! J'adore le jaune que tu as utilisé! Il a l'air vraiment bien ton projet, hâte d'en voire plus ;)

Matías a dit…

Lovelly lovelly illustration!!!

Faruffa a dit…

I'm reading "Chagrin d’école" of Pennac (in Italian of course) and I think your illo would be perfect to illustrate it!

TiSha a dit…

Merci beaucoup pour le commentaire sur mon blog =) du coup, jsuis allée voir ton blog, et là...j'ai été complètement séduite =) très joli univers graphique ! je reviendrais ;)

Anonyme a dit…

Jolie petite Chloé qui t'envoie tous ces petits messages d'Amour ??? Tu le sais Toi ? Ben moi j'aimerai bien le connaitre ton Amoureux.
Dis à Rébecca de nous le présenter.
En tout cas ma fifille c'est toujours le TOP.
tacailledesboisdaustraliequitèmeeee

Alias a dit…

C'est toujours aussi beau ce que tu fais Rebz :) C'est doux !

Lore M a dit…

C'est génial ! ah l'école...

Merci pour ce soleil

Nomy a dit…

Il y a vraiment du coeur et de la douceur dans cette illustration!

Sabbio a dit…

Ce projet m'interpelle de plus en plus, j'ai hâte de voir le fin mot de l'histoire ;)

Rebz a dit…

Ojni > Désolé de t'avoir fait attendre ! ^^ tu trouve que j'ai changé ma palette ? peut-être qu'elle ne dégage pas la même ambiance que les autres, mais c'est aussi ça qui dynamise une histoire non ?

Littlemath > Bizzzz !

Nicolas Gouny > Je me régale à le réaliser en tout cas ! J'espère qu'on pourra le mener à terme !

Marie> Merci beaucoup ! Chaque dessin me fait évoluer c'est vrai ! C'est encourageant en tout cas ! merci !

Poulili > Moi aussi ça me manque parfois !!

Millypuce > Merci mdame !!!!! ^^

Matias > THANKS, THANKS, THANKS !!!!!!

Faruffa > Il faudra que je le lise alors !

Tisha > Rooh merci !

Ma caille des bois > Promis je vous le présenterais vite !

Alias > Mille merci Alias pour tes messages tout gentil !

Lore M > Plein plein de merci lore !

Nomy > L'amour ça donne des ailes !

Sabbio > J'ai hâte de le finir aussi pour vous montrer !