mercredi 2 juillet 2008

Exposition Girls@Work & Le Nuage des Filles

Du lundi 30 Juin au Mercredi 02 Juillet:
Exposition Girls@Work en partenariat avec Le Nuage des Filles,
à la galerie
Art&Miss à Paris.


Je participe aux côtés de 30 bloggeuses sélectionnées pour être exposées
(sur un mur ou via un film).

Girls@Work et Le Nuage des Filles vous permettront de découvrir
prochainement les exposées sur le site du
labo de Girls@Work.


18 commentaires:

cserháti hajnalka a dit…

Félicitations Rebz!Je vais consulter le site!

Sabbio a dit…

Félicitations :)

Faruffa a dit…

Great Rebz!!!
I'm very very happy for you :o)

Az a dit…

C'est super ça ! Bravo Rebz :)

emorinemarie a dit…

Bravo miss ! c'est une bonne nouvelle ! je vais de ce pas (de souris) aller voir ce site ! quelle chance, bravo !

véro'. a dit…

troop coool!!!
Je viens de voir que toi aussi tu faisais partie des sélectionnées....^_^.
Peut-être que cela pourrait, par la suite, aboutir à quelque chose, qui sait???
Par contre, je viens de recevoir, par mail, la vidéo qui passait pendant l'expo, mais trop lourde pour la mettre en ligne: dommage!!!

Biz xxx véro'.

Lore M a dit…

Génial !

Bravo à toi

Lore

millypuce a dit…

Félicitations!!!
Alors ces vacances??? Finito?
T'as bien profité j'espère ;)

léna a dit…

Je vois que tu es de retour de vacances et déjà au boulopt.
Bravo pour l'expo
A bientôt

Alias a dit…

Bravo à toi Miss Rebz !
Je voulais tenter aussi mais bon, je sens que je suis loin d'avoir le niveau !
Encore félicitations pour cette bonne nouvelle ;)

Lila a dit…

Félicitation pour ta sélection !!!

léna a dit…

Une surprise t'attends sur mon blog!!

laure a dit…

C'est génial ça, félicitations

Jo Zimaginatrice a dit…

Coucou!
Toujours en vacances ou tu as beaucoup de boulot? on te voit peu...quand tu auras un temps, tu verras il y a un petit message pour toi sur mon blog.
Bisous.

PS. Je vois qu'en fait plusieurs surprises t'attend! ;)

Faruffa a dit…

Hi Rebz, I'm passing an award to you. Please pick it up on my blog!

EmieRose a dit…

Coucou !!!
Super pour ta séléction c'est super cool !!!
Sinon, fais un petit tour sur mon blog, je t'ai décerné un petit prix...
A bientôt !

Rebz a dit…

Merci beaucoup à vous tous d'être par ici même en période de vacances !
Et un très grand merci à Léna, Faruffa, Jo Zimaginatrice et Emie Rose pour leur surprise ! A très bientôt !

Anonyme a dit…

coucou,

avec tous ces évènements,j'ai pas pris le temps de venir voir tes travaux.

j'aime beaucoup cette affiche, à quand les résultats ?

bisous,

jpg