dimanche 3 août 2008

La Tête dans les Nuages

Il y a des images qui n'ont pas besoin de mots....
j'espère que celle-ci en fait partie...

23 commentaires:

Choumie a dit…

Oui... C'est le cas...
Quel regard ! Cette image est vraiment envoûtante...

Nomy a dit…

je suis soufflée
elle est magnifique j'ai un gros coup de coeur là!

Sabbio a dit…

Wow, elle est vraiment très belle, elle est plus femme qu'avant et ça lui va bien!

nicole a dit…

très mignonne! mais dis lui de se méfier...les nuages ne durent pas ...:-)

Bénédicte a dit…

Ton illustration est très jolie ... et n'écoute pas Nicole : profites-en et reste sur ton petit nuage !!
Merci aussi pour tes gentils post sur mon blog

Rozenn a dit…

Elle est très mignonne comme! Je préfère ses nouvelles joues roses, plus discrètes, mais plus choupinettes. Comme quoi il suffit d'un petit détail...

cserháti hajnalka a dit…

Mademaselle Rebz! Chapeau! Me plait bien les petits détails dessinés, les taches petites et grandes et leur rhytmes; c'est mouvemente comme l'amour! Bis á Toi!

Jo Zimaginatrice a dit…

Coucou,
En effet c'est une image qui n'a pas besoin de mots. Les yeux pleins d'amour transpercent!
Bisous!

Marie a dit…

J'adore le mini zozio au second plan!!!! trop mimi
merci pour tes gentils post sur mon blog....
a bientot

léna a dit…

Un visage vraiment très expressif qu'on ne se lasse pas de regarder.
Bravo rebz
Et tu as un petit tag qui t'attends sur mon blog
A bientôt

co. a dit…

toute mimi ! Vive les têtes dans les nuages !

JuLilly a dit…

plein de fraicheur dans cette illustration... juste un petit détail, mais j'aime beaucoup la petite fleur toute fine à gauche!
(Et merci pour ton passage sur mon blog! :) )

san-tooshy a dit…

j'adore ! Le regard est très impressionnant qui rend son visage magnifique !

Chris Tof a dit…

! ! !

Anonyme a dit…

alors là ! je reste coï, pas besoin d'autres mots en effet, cette illustration est ma préférée.

jpg

kmi#ep a dit…

J'aime beaucoup tous les petits détailles que l'on y trouve : La bande à poids tout au dessus, les fleurs et petits zozios ^^
J'en profite ici pour te remercier de tous tes passages et commentaires sur mon blog, ça me fait toujours très plaisir ^^

zabeil a dit…

effectivement pas besoin de mots...c'est très réussi!!! ^o^

Anonyme a dit…

Ma puce, désolée de ne pas avoir commenter tes dernières oeuvres.
Elles sont toujours aussi magnifiquestoujours ce détail incroyable...
Je te fais un gros bisous
ROX

Anonyme a dit…

Ma fifille
J'suis vraiment désolée de ne pas mettre manifestée plus tôt...Fo dire que la vie est un sacré tourbillon !!!
Ta p'tite jeune fille a bien évoluée. je trouve qu'elle a
" muri" ?!
Malgré qu'elle soit sur son petit nuage, g l'impression qu'elle sait ce qu'elle veut avec son air déterminé.
Elle a évolué, elle s'affirme !
Félicitations continues sur cette voie.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

rebz a dit…

Choumie > Merci beaucoup Choumie pour ton très beau compliment qui me booste !

Nomy > Waaah Nomy rolala ! Je ne sais pas comment te remercier ! Ca me touche beaucoup !!!!!! Je suis ravie qu'elle te plaise !!

Sabbio > Merci Sabbio ! Oui elle grandit un peu ! Mais je reste attachée à son côté plus jeune, innocente, naïve ! :)

Nicole > Message reçu, il ne faut pas qu'elle oublie de garder les yeux ouverts ! ^^ Merci Nicole !

Bénédicte > C'est avec plaisir ces petites visites sur ton blog ! Je découvre de jolies histoires !! Merci à toi !!

Rozenn > Merci !! ^^ oui tu as vu juste, c'est vrai que les joues sont plus discrètes :)

Ojni > C'est gentil ça Ojni !!!! :)

Jo > Coucou Jo ! j'espère que tu vas bien ! Merci de ton passage !

Marie > De rien !! J'aime beaucoup venir visiter ton univers !

Léna > Merciiii

Co > Merci ! Oui vive les têtes dans les nuages !!!!!!!

Julilly > Merci beaucoup !

San-Tooshy > Je suis super contente qu'elle te plaise !! Merci !

Chris Tof > ??? !!! ;) ça veut dire qu'elle te plait ?! :D

Papa > T'as préférée !! Waaaah !!! Merci mon ptit pôpô adoré !!!

Kmi#ep > Merci !

Zabeil > :] C'est super gentil !

Rox > Ne t'inquiète pas pour les commentaires ! Merci en tout cas beaucoup pour celui ci qui me fait très plaisir !! gros bisous ma soeur !

Ma caille des bois d'Australie > Ah ma fan numéro 1, t'as pris un peu de retard, mais c'est pour revenir de plus belle nan ?! ;)
oui elle mûri, mais elle aime bien retourner dans on petit monde enfantin aussi ! c'est je crois ce qu'elle préfère ! on s'y sent tellement bien !! Merci pour ton message !!!
Gros bisous ma caille !!! A bientôt
Je t'aime!

Alias a dit…

Coucou Rebz !
J'espère que tu vas bien :)
Ca fait longtemps que je t'ai pas laissé de message donc cette fois je prends le temps de le faire !

J'aime beaucoup ton illustration et en plus elle me correspond plutôt bien en ce moment je trouve :)
Ton travail est vraiment de plus en plus beau... Continues de nous faire rêver !

A bientôt, bises, Alias

Faruffa a dit…

I hope it'll became a magnet, I can see it on my whiteboard!!!

carine b. a dit…

Magnifique,c'est tout doux et très fin et tout simplement bôooo!