samedi 16 août 2008

Léonito

Première planche du projet "Léonito, un canard pas comme les autres"!
Léonito avec sa maman et son papa !
Cliquez sur l'image pour la voir en grand !

27 commentaires:

Minasmoke a dit…

J'aime beaucoup les formes de ton illustration pleine de fluidité et de rondeur :)

Bénédicte a dit…

Papa et Maman canard sont vraiment très beaux !
Bravo ...
Et, dis, tu es Sherlock holmes ? ou Miss Marple ? :)

Sko a dit…

Ton style est vraiment très particulier. J'aime beaucoup. Bravo :)

Lila a dit…

Les parents de Léonito sont trés réussis, jamais l'harmonie des couleurs ! Voici un joli petit projet qui prend forme. Bravo à vous deux.

Anonyme a dit…

OUAHHHH !!!!
Magnifique quel jeu de couleurs, j'adore. Alors pour le bec je m'attendais pas à ça il me tarde de voir une image de lui en train de manger, je me demande comment tu vas tourner ça :)) !!! lol

GROS BISOUS
ROX

véro'. a dit…

Je trouve cette page élégante , toute en rondeur et chaleureuse. Bravo! bonne continuation!
biz xxx véro'.

cserháti hajnalka a dit…

Sympaaaa! Belles couleurs...belles ornements! Bravo! Finalement c'est quel font? et c'est bold?

sandrine a dit…

ils sont adorables!
Le petit côté patchwork et leurs bouilles....très mignon.
Merci pour ton com sur mon blog.

Nomy a dit…

j'adore l'ensemble et le mélange des couleurs, c'est un régal pour les yeux!

isacile a dit…

Très jolis couleurs cadrage tout ça!!Bravo!Si je devais te faire une remarque c'est sur Léonito,il ferai plus enfant si il était plus petit.Enfin j'aime beaucoup c'est question de dire...

littlemath a dit…

Encore une fois cette illustration montre à quel point tu n'a rien a envier aux autres illustrateurs de métier !!!
Félicitation
BIZZZZOU

Rozenn a dit…

J adore la maman canard, elle est vraiment élégante ;) J'ai hate d'en voir plus !

cécile a dit…

J'aime beaucoup ton univers tout doux.

Pour ton petit canard pas mal de choses ont été dites, en tout cas les parents sont très bien. Bonne continuation. ;o)

Vhrsti a dit…

Wonderful colors, brilliant illustrations! Really fantastic!

emorinemarie a dit…

très sympa par ici, j'ai l'impression que depuis un certain temps, tu évolues à vitesse grand V !!! bravo, très belle illustration, toute en couleurs et délicatesse... continue bien et merci encore pour tes passages fréquents sur mon carnet !

Evelyne a dit…

J'aime beaucoup l'illustration. Bravo !

san-tooshy a dit…

Bon courage pour ton projet. J'aime beaucoup Léonito !!!

Faruffa a dit…

What a lovely family, this illo is joyful :o)

Sabbio a dit…

J'adore. Et quelles couleurs!!!

littlemath a dit…

Courage pour ces 2 mois ma puce !!!
Des que je peux je te contacte.
Prends bien soin du staffie et de la maison!

Bizzzzou

ton exilé...

HELENE J a dit…

charmant!

Anonyme a dit…

nouvelles et magnifiques couleurs pour papa et maman canard qui sont très réussis.
ton style s'affirme, j'aime beaucoup.
bisous,
papounet

Rebz a dit…

Minasmoke > Merci Mina !

Bénédicte > Merci beaucoup ! oui futur détective! ;) lol

Sko > C'est gentil ^^

Lila > Merci beaucoup Lila ! J'espère que Léonito trouvera vie auprès des enfants !

Rox > Mercii

Véro > Merci Véro, ça me fait plaisir !

Ojni > Finalement j'ai opté pour Bodoni MT comme typo ... on vera par la suite si je garde celle ci ou pas !

Sandrine > Je te remercie également de ton passage et de tes mots encourageants !

Nomy > Rooh merci beaucoup :)

Isacile > Ah oui tu as raison ! Je prends note de tout ça, c'est un conseil précieux ! Merci beaucoup !

Littlemath > T'es gentil mon chéri ! Merci

Rozenn > Merci !! :) Maman canard est très contente ! ^^

Céline > C'est très gentil à toi d'être passé !

Vhrsti > Thank you !!!!

Emorinemarie > Un grand merci pour ton message... en ce moment je ne pense qu'à ça, illustrer, illustrer, illustrer.. ton message me fait très plaisir !

Evelyne > Merciiii !

San-Tooshy > Je suis contente que Léonito te plaise ! Merci !

Faruffa > :]

Sabbio > C'est très gentil ! Merci!

Littlemath > Le staffie veille sur moi ! Tu me manques ! Bon courage ! Je pense à toi !

Helene j > Merci !

Papounet > Merci beaucoup mon papounet d'amour !!

Jo Zimaginatrice a dit…

Couin Couin! (ça veut dire bonjour en canard lol).
Il est marrant le dessin de Léonito! Et j'adore tes deux autres canards!!
Bon continuation pour ce projet!

Anonyme a dit…

Mafifille

Les parents de Léonito sont supers expressifs! Vivement la suite.
Tacailledesboisdausraliequitèmeeeeeee

Stephanie M. a dit…

J'aime beaucoup cette double page et j'ai un p'tit faible pour la môman canard! très mimi!
Bonne continuation!

ju a dit…

Très bien l'incrustation des textures. Ca donne de la présence et du volume à tes illustrations.
La compo est bien gèrée aussi, joli mouvement. :) c'est classe!