dimanche 18 janvier 2009

C'est Trop Bon !

Je travaille toujours sur la couverture de "C'est Trop Bon!"
Quelques petits changement...
et pour m'excuser de ne pas mettre plus de nouveautés
en ce moment sur le blog,
je vous montre un autre extrait de la couverture...
Dès que possible, je vous montre le visuel en entier :)
Le trait blanc au dessus de la toque
est un repère pour l'emplacement des spirales...
Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires :)
Ça me fait toujours très plaisir,
et me donne beaucoup de motivation
pour poursuivre !

27 commentaires:

  1. je n avais qu une hate!! découvrir la suite!!! ...
    sincerement tu fais un travail remarquable!! nos petits loups (... et leurs mamans aussi!!) vont s éclater à tourner les pages de ce livre!!!
    bravo!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle cette miss en cuisine :) Il sort quand??? ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah ben oui, j'la préfère comme ça, avec regard et sourire expressifs,
    bisous,
    papounet

    RépondreSupprimer
  4. Ma fifille
    Je ne dirai qu'un mot: Chapeau!!!
    Cette couverture reflète mieux ce livre et ses recettes variées.
    La précédente était super aussi, mais faisait effectivement plus penser à un livre réservé qu'aux desserts.
    La petite fille est au top!
    Félicitations.
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. As-tu vraiment besoin de motivation ?? je suis certaine que tu en as à revendre !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout mignon ! Les couleurs sont dynamiques ! Super !
    Vivement qu'on voit le livre en entier !

    RépondreSupprimer
  7. Ca donne envie de se mettre à cuisiner !! Bravo rebz :)

    RépondreSupprimer
  8. Craquante la petite cuisinière, mais avec son petit sourire, elle a pas l'air très sur d'elle, un petit peu timide?
    Bravo, je sais déjà à qui je pourrai l'offrir!

    RépondreSupprimer
  9. La suite!La suite!Vivement la sortie du livre que je puisse (me)faire un cadeau à ma choupette....

    RépondreSupprimer
  10. C'est du tout beau. Bravo Miss. Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est une belle et savoureuse fête de couleurs!!!
    (sorry for my bad French ... I hope it sound is good, this is the intention)

    RépondreSupprimer
  12. La couverture donne super envie d'avoir le livre!!!(donc elle rempli super bien son rôle ;)) Ta petite cusinière est top j'adore sa bouille! Donc grace à toi je vais peut être réussir a concrétiser une de mes résolutions: essayer de cusiner en 2009! La sortie de ce livre tombe vraiment bien !!!
    (Bonne année a toi aussi Rebz...remplie de belles illustrations! ^o^ )

    RépondreSupprimer
  13. Elle est vraiment bien charmante ....!! et : c'est trop bon hihi..
    Héhé mon vrai chez moi c'est un petit village ( perdu ) dans la Camargue entre Nimes et Montpellier... hihi

    RépondreSupprimer
  14. Je ne laisse pas toujours de commentaires faute de temps, mais c'est très mignon, bravo pour tout ton travail :)

    RépondreSupprimer
  15. çà va être super, je suis pressée de le voir sortir!
    bises!

    RépondreSupprimer
  16. C'est clair que ça donne envie d'en voir plus!^^ J'aime beaucoup ton graphisme épuré et coloré (d'ailleurs je sais plus si j'ai eu l'occasion de te le dire mais j'ai adoré tes illus sur le cadeau magique!:)
    C'est prévu pour quand ce petit livre de cusisine?

    RépondreSupprimer
  17. Un livre adorable à croquer !

    RépondreSupprimer
  18. coucou, je déccouvre ton joli univers par le commentaire que tu as laissé chez moi... merci de t'y être arrêtée, je ne regrette pas de m'arrêter par ici, j'adore, j'adore, j'adore, bravo!!
    (je reviendrai)

    RépondreSupprimer
  19. elle me fait penser à ma maman ! elle se peigne et s'habille comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  20. Bravo Rebz ce petit morceau d'illustration, donc pour 2009 "A nos fourneaux" avec ton livre

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour ton soutien vis à vis de note livre "ça suffit". Je suis très contente qu'il te plaise!

    Et toi! je vois que le mode de la gourmandise t'inspire beaucoup! Moi, tel quel, je trouve que ta couverture ne mérite pas de changement: elle pas mal comme ça.
    Bonne continuation!
    Biz xxx véro'. qui te remercie encore!

    RépondreSupprimer
  22. J'achète!!!! Très réussie ta couverture, ça donne envie d'ouvrir voir ce qui se passe à l'intérieur....

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une très bonne année, Rebz! Qu'elle soit aussi colorée que tes illustrations, que j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  24. Trop mignonne cette couverture ! J'ai hâte de pouvoir l'acheter :)
    Biz Miss Rebz !

    RépondreSupprimer