vendredi 27 février 2009

Livralire

L'association Livralire organise chaque année
un concours d'affiche pour promouvoir
un évènement centré sur le livre pour enfants.

Cette année le thème est la nourriture !
J'ai ressorti un petit beurre pour l'occasion !
Je regrette de ne pas avoir pu y travailler un peu plus dessus...
Le thème est vraiment sympa, et je trouve que je n'ai pas mis assez en valeur la lecture..
mais c'est un bon exercice de rapidité...


(Je repars travailler sur le projet Ricochet ^^)

35 commentaires:

  1. Moi j'aime bien le libre petit-beurre ! Qui a croqué l'oreille ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as peut-être pas eu le temps de trop travailler dessus mais elle est quand même très sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Si l'idée du livre en petit beurre est extra ! Et forcément c'était l'occasion rêvée de ressortir ton célèbre petit beurre, tu as bien fait, il est trop beau :)
    Au passage merci mille fois pour tes visites régulières et tes gentils messages sur mon blog, j'apprécie énormément...^^

    RépondreSupprimer
  4. miam miam!! ce petit beurre!! ;)
    tres joli!!!
    et merci pour tes visites chez moi! ca me touche beaucoup!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas bien de nous faire saliver avec ton P'tit Lu ! Gourmande, va !
    Que ce petit biscuit te porte chance !

    RépondreSupprimer
  6. Evelyne > Merci :) ...pour l'oreille je crois que c'est Clash mon chien... (ou peut-être surement moi ^^) ;)

    Bénédicte > Je pense à toi ! et reprends très vite "les graines d'amitié".

    San-tooshy > C'est gentil :) Merci !

    Lise > J'aime beaucoup venir te rendre visite sur ton blog, ton univers est très chouette et c'est un plaisir pour moi :)

    Tival > Merci à toi !

    Manola > Toi aussi tu es gourmande ?! ^^

    Tatieva > :)

    RépondreSupprimer
  7. appétissant ce p'tit beurre!
    Je la trouve très chouette cette affiche!
    tu t'en sors avec ricochet?

    RépondreSupprimer
  8. On en mangerais!!!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  9. Ton univers gourmand est un vrai délice... ou alors supplice! (ben oui j'ai pas de biscuits là et le tien m'a donné envie...)

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très sympa ton interprétation du thème !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ben au moins, toi, tu as pris le temps de faire un truc alors que moi, rien fait et pourtant, j'avis tres envie d'y participer...snif...
    :D

    RépondreSupprimer
  12. ce p'tit beurre, coupé et gondolé, on dirait qu'il a fait un court séjour dans un bon bol de chocolat chaud.....délicieux....le spontané est souvent très réussi.
    besitos,
    papounet

    RépondreSupprimer
  13. Ma fifille
    Super !!! et le titre donne encore plus envie de tout dévorer...
    Les lunettes, le marque page tu n'as rien oublié !
    Bravo et félicitation !!!
    tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  14. :))
    L'ambiance de ton affiche me plait beaucoup, j'espére que le jury va l'aimer. Nous pouvons attendre... mais ils vont dire trés tot le résultat. Bonne chance á Toi!
    Bise;
    Ojni

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve ton illustration très jolie et de toutes celles que j'ai vu, c'est la meilleure!!
    Originale et colorée, ils sont adorés!!

    RépondreSupprimer
  16. Ce petit beurre sur fond vert printemps donne envie d'un bon pique-nique...
    BRAVO!Rebz,toujours beaucoup d'idées pleins tes images.

    RépondreSupprimer
  17. .amélie. > merci ! pour ricochet j'aurais aimé en faire beaucoup plus...! le texte de Marie est génial !

    Fripouille > ah une gourmande de plus ! :)

    Sabbio > oups, désolé pour l'envie de biscuits ! ^^

    Saeko > merci beaucoup :)

    Elen > oui mais il y a Rooooose !! et nous qui sommes impatients de voir tout ça ^__^

    Papounet > merci mon papounet ! je t'aime

    Ma caille des bois > merci ma mamounette ! je t'aime

    Ojni > oui, on verra tout ça ! il y a plein d'excellente affiche ! on a tous eu une interprétation différente, je trouve ça géniale de découvrir tout ça ! tu fais partie de mes favoris !

    Nini > ça me touche beaucoup... merci beaucoup :D

    Mandoline > vive le soleil et les pique-nique ! :) Merci Nicole !

    RépondreSupprimer
  18. super idée !!!! tu seras la seule à l'avoir eue ! bravo ! ^^

    RépondreSupprimer
  19. Elle est toute mimi ta proposition. J'aime beaucoup, c'est très frais en tout cas. Autrement, je découvre ton blog et tes beaux dessins. C'est vraiment très chouette tout ça. :-

    RépondreSupprimer
  20. C'est très sympa ! Ton idée est excellente !

    RépondreSupprimer
  21. je trouve l'idée très sympa pour ma part ! c'est frais et gourmand ^^
    c'est doux et acidulé en même temps ^^

    RépondreSupprimer
  22. Original ce petit beurre livre !
    Tiens, ça me donne faim...

    RépondreSupprimer
  23. ton idée est très bonne !
    On note toujours cette petite touche de frais à la Rebz !
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  24. Je vais très bien merci ! :-) Je te suis silencieusement ! C'est toujours aussi beau chez toi !

    RépondreSupprimer
  25. Croc Croc… miam ça donne envie ! c'est très joli et gourmand

    RépondreSupprimer
  26. On en mangerait!
    Super idée qui plaira aux enfants

    RépondreSupprimer
  27. merci de votre visite sur mon blog, contente que ça vous plaise!

    a mon tour je viens connaitre votre travail, votre univers est très doux, charmant et poétique!je suis ravie!

    délicieux ce petit beurre!

    RépondreSupprimer
  28. Comme c'est BON de revenir par ici,vacances obligent,je ne suis pas très présente en ce moment ce qui a finalement du bon...Eh oui,le plaisir de découvrir des p'tites nouveautés et celle-ci est particulièrement réussie,j'adore l'image du livre ouvert apparaissant dans ton p'it beurre...et comme d'hab tes couleurs printanniéres font du bien tout simplement comme quoi le travail dans "l'urgence" a du bon...Bravo!!

    RépondreSupprimer
  29. hey !
    Sympa les nouveautés chez toi...! ^^
    J'aime bien l'idée aussi, et les couleurs sont sympas, c'est très frais!
    Bonne chance à toi !

    RépondreSupprimer
  30. C'est vraiment chouette! Bien trouvé l'idée du petit beurre en forme de livre! Miam les petits beurres...
    C'est vraiment sympa et original, bravo Rebz!

    RépondreSupprimer
  31. Ton illu est très chouette, l'idée du ptit lu est à croquer !

    RépondreSupprimer
  32. gnam gnam un petit-beurre!!!
    I didn't eat for 2 days cause flu, and now watch this your delightful biscuit makes me make mouth water :o)

    RépondreSupprimer
  33. Angélique-Emmanuelle > la seule je ne sais pas, mais en tout cas je me suis bien amusée !

    Orély > Merci beaucoup ! Je suis très heureuse de ma découverte également, tu as un super univers ^^

    Choumie > Merci :) J'espère que ça va pour le projet ricochet, si y'a besoin d'un coup de main, n'hésitez pas !

    Anna > Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :)

    Morgan > ;) gourmande :p

    Solya > Merci de tes passages.. je pense fort à toi!!! gros bisous !!

    Lilie > Merci ma Lilie ! je pense souvent à toi ! et notre petite Aglaé sur qui je crois encore beaucoup, beaucoup, beaucoup !

    Nananère > Merci !

    Léna > :) merci beaucoup !

    Daniela > Votre visite me fait très très plaisir ! je suis très heureuse d'avoir découvert votre univers fabuleux !!!

    Carine B > Merci Carine ! j'espère que les vacances t'ont fait du bien ! :) contente de te retrouver par ici !

    Ju > Merci ;)

    Jo > Merci m'dame !

    Léezy > Je te remercie beaucoup :)

    Faruffa > Hi Faruffa! I hope you go much better, and that appetite and health in particular is back! thank you very much!

    RépondreSupprimer