samedi 16 mai 2009

Rouzig

Quelques petits extraits des illustrations
pour le Rouzig du mois de Septembre...
Bon weekend à tous :)

23 commentaires:

Choumie a dit…

Super ! J'ai de la chance, je pourrai tout voir en vrai :))

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Wow! Une nouvelle publication? Yess!!! Félicitations!!! Ca sera superbe!

Manola a dit…

Trop trop Beaux! Felicitations! ^__^ Bises et bon weekend!

Anonyme a dit…

Ma fifille

Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes petits extraits toujours plein de tendresse !!! Vivement septembre pour tout découvrir dans le magazine Rouzig.
BRAVO!!!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

Vouaih !!!!!!!!!!! ton imagination débordante nous transporte.
Merci,
Big bisous,
Juan-Pedro G.

JuLilly a dit…

Très joli encore une fois! et super idée le "vrai bouton"! ;) J'ai hâte de voir la suite!

San-tooshy a dit…

Parution septembre? Ca fait loin ! Bravo pour cette parution !

fripouille a dit…

C'est adorable comme tout!
bienvenue chez rouzig!!!

Sabbio a dit…

J'ai hâte de voir l'ensemble, c'est si doux!

Marie Zim a dit…

Et on peut le commander le Rouzig de septembre ?
Comme d'hab tite Rebz, c'est super poétique et plein de légèreté !

chicoumi a dit…

Effectivement, ca fait loin...il faudra etre patiente. En tt cas, félicitation. C'est tjs aussi beau. Je ne me lasse pas de tes oiseaux!

Tival and co a dit…

sinceres felicitations
elles sont magnifiques ces illus!
j adore

bises

Lise a dit…

Tes petits oiseaux je les adore décidément ! ^^

Anouck a dit…

Une autre publication, chouette !!!
vivement septembre !
bisous Rebz !

Nananère a dit…

Toujours d'aussi jolies choses par ici… et en plus remplies de tendresse…

mandoline a dit…

J'adoooooooooore ce que tu fais!
Rebz J'adoooooooore BRAVO!

emorinemarie a dit…

il était une fois, une petite rebz qui n'en finissait plus d'illustrer !!
bravo, quelle production..... j'adore tes petits oiseaux et tes couleurs toujours aussi tendres......

Stephanie M. a dit…

Bravo pour cette parution!
( heu, au fait, je t'ai taggée... ^_¨ )

Jo Wana a dit…

Oh un air de rentrée avt les grandes vacances XD
J'aime beaucoup le pti zozio de la première image!

Lila a dit…

J'aime beaucoup tes petits oiseaux, ils sont très originaux, signé Rebz !!

Carine b a dit…

Ah yes!!!Comme je suis contente de te retrouver et avec mes zozieaux favoris en plussss!!!Merci ma belle et félictations pour cette parution et puis merci pour tout!!

catibou a dit…

Je ne viens pas assez souvent chez toi, c'est dommage, car on y apprend des bonnes nouvelles (Bravo pour Rouzig), car on y voit plein de jolies choses (bravo pour ceci) !

Sab a dit…

Bonne nouvelle c'est super !