dimanche 19 juillet 2009

Dis, tu me prêtes ton Doudou ?

La Mamie gâteau / religieuse va t-elle pourvoir se partager en deux ?
Vivement les vacances !

21 commentaires:

Lili les ailes a dit…

Pauvre Mamie toute tiraillée ! Vraiment trop mimi ! J'adore son style les couleurs ! C'est vraiment trés beau.
Bientôt le sud ! ! ! :-)

Lise a dit…

Oula pauvre mamie !! ^^

berthe a dit…

Une petite tasse de thé t'attend chez moi :)

Tival and co a dit…

pauvre mamie!!
tes illus sont toujours à croquer!!
et ta mamie religieuse est exquise

fripouille a dit…

J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de tes illustrations. Pauvre mamie...

valy a dit…

Pauvre Mamie, je suis sûre qu'ils trouveront une solution!!c'est toujours aussi joli!

Stephanie M. a dit…

Mamie prendra bien une p'tite tasse de thé ?! ^_¨

Geisha Line a dit…

Valentin est bien gourmand ! En fait, il veut manger sa religieuse de mamie !
Merci Rebz pour cette jolie illustration !

valy a dit…

Si tu veux bien , je t'offre également le thé!

Tival and co a dit…

j offre aussi le thé!! et la brioche!! ;)
bisous

Saeko a dit…

Géniale la bouille de ta mamie !!!!

Je t'offre aussi une tasse de thé sur mon blog ! lol^^

virginie a dit…

Tu le sais déjà mais je le redis, ton univers graphique me plaît beaucoup ! ... Et ce n'est pas cette illustration qui me fera dire le contraire !... Très réussie !

MANOULOU a dit…

Je comprend que les enfants se l'arrache ... elle est à croquer !

Orély a dit…

C'est très joli et gourmand. J'aime beaucoup cet univers en tout que grande gourmande. :-)

véro'. a dit…

excellente cette mamie "religieuse"!....
Et bon courage pour les derniers instants avant tes vacances.
Biz xxx véro'.

mandoline a dit…

Une superbe mamie avec des superbes lunettes

Anonyme a dit…

Ma fifille

Comme elle fait envie cette Mamie gâteau !!!
Avec son air si généreux, je suis sûr qu'elle arrivera à se partager en deux pour satisfaire Valentin et Samia...

Super!!!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

AE a dit…

mais elle a des ailes ta mamie ?!!
j'aime bien la forme de sa chemise et puis les couleurs !!
miam... ^^

catibou a dit…

J'adore le regard plein de malice que tu donnes à tes personnages, l'ensemble des illustrations dégageant un goût certain pour la vie. Continue...

Guillaume a dit…

que c'est cruel ^^

Lila a dit…

Ils sont tous mimi tes badges !!!
Bonne rentrée Rebz !!
Et un grand merci pour la photo que j'ai vu sur le blog de Bénédicte.