dimanche 11 octobre 2009

Des personnages

Coucou ! :)
Cette semaine, je vous laisse en compagnie de mes amis les singes !

Une petite recherche de personnages.


Très bon dimanche à tous !

26 commentaires:

Alias a dit…

Oh ! Ils sont trop mignons !

Sko a dit…

J'aime beaucoup le petit gros en bas à droite :)

les croquis du loup a dit…

Ils sont superbes, j'aime particulièrement le deuxième en haut !!
Lou

Bénédicte a dit…

Quelles bouilles ;)
Très bonne semaine à toi aussi ...
J'espère t'apporter de bonnes nouvelles le WE prochain ;)

Manola a dit…

Oh trop mignons! Nous sommes en bonne compagnie!! ^___^ Bon dimanche à toi aussi!

chicoumi a dit…

J'aime bien les deux du haut, il sont trop bien, j'aime un peu moins avec le visage jaune

aurie a dit…

Je préfère ceux du haut, notamment celui de droite.
Bonne semaine Rebz !

Anonyme a dit…

Coucou ma Rebz,

Alors moi aussi j'ai une préférence pour le petit du haut. Je pense que celui di bas est un peu trop gros, a les mains et les pattes trop courtes. A moins que tu l'ai fait exprès lol.

Gros gros bisous
Rox

elfie a dit…

une petite visite par ici :)
j'ai une préférence pour ceux du haut, bonne bouille :)

Lise a dit…

Oh trop mignons, tu avances vite ca va être un beau projet, j'aime les points bleus sur son vêtements ^^

valy a dit…

Ils sont tout mimis!! J'aime beaucoup celui en haut à droite; biz...

Geisha Line a dit…

Ah, tu te lances dans le stylisme pour singes ?!!! Ils sont vraiment trop chous !
Bonne semaine Rebz !

fripouille a dit…

Adorables, avec une préférence pour celui en haut à droite!
Bonne semaine

Nananère a dit…

Je préfère ceux du bas sans cou ! ils sont plus ronds ! et leur bouille est trop !

mandoline a dit…

superbes petits singes. Je vote pour le deuxiéme en haut à gauche. Merci pour ton commentaire sur mon blog.
Bonne semaine Rebz

AE a dit…

les 2 du haut ont un côté tout doux ! ^^

Tival and co a dit…

hihihi!! ils ont l air bien malins!! ils sont choux!!
j ai une préférence pour ceux du bas
bisous

Carine b a dit…

Malin comme un singe....ils sont très réussis,à poil ou habillés,je ne saurais pas choisir...rond ou pas???A toi de voir mais je les aime déjà!!!Merci ma belle!

SUMI LES TOILES a dit…

Trop chou ! j'ai aussi une préférence pour celui du haut, il paraît plus taquin ! Et puis, les habits lui vont à ravir !

Lili les ailes a dit…

Trop mignons !!

Saeko a dit…

bonne bouille ces ptits singes !!!

emorinemarie a dit…

en haut à droite il est trognon !!!!! très rigolo ces petites bouilles... amuse-toi bien alors !

Anonyme a dit…

Ma fifille

Trop Mimi ces petits singes !!!
Mais pourquoi cette recherche ???
Je suis impatiente de connaître la réponse.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

mais ma parole, c'est ma CHEETA sous ses plus belles apparences !!!
ouiaihouaihouaihouaih................
besitos,
signé : tarzan

Lila a dit…

Ils sont mimi tes petits singes :)

Lore M a dit…

Une p'tie préférence pour ceux du haut.

Excellent travail !

bises

Lore