dimanche 15 novembre 2009

Tandem Jeunesse


Tandem Jeunesse (le projet 7 de ricochet) est en route !
J'ai encore beaucoup de chance cette année,
puisque je partage ce projet avec Myr :)
Elle nous a concocté un texte plein d'humour, tout en rythme !
Pour toutes les faims ;)
J'espère être à la hauteur...
...une petite recherche en attendant ...

Merci pour vos messages :)
Très belle semaine à vous tous !

27 commentaires:

MIMIZONZON a dit…

Bon projet à vous deux !

Tival and co a dit…

Ohhhhhhhhh le joli petit beurre!! ca donne envie de le croquer par les coins ;)
bon projet à vous deux
gros bisous

valy a dit…

Très bon projet à vous deux...

Rebz a dit…

Merci beaucoup les filles :)

Carine b a dit…

Ben moi je sais que tu es à la hauteur et déjà rien que cette image est très réussie,que la force soit avec toi belle Rebecca et vivement la suiiite du repas...Bonne collaboration et à très vite.

Cathnounourse a dit…

Chouette projet :)

Phelipon a dit…

encore un beau projet qui s'annonce !!!

Lili les ailes a dit…

On a envi de le croquer ! Bon projet à toutes les deux !

Solya a dit…

Tu as toujours de belles et bonnes idées ... Bravo ma chère Rebz ! Très bon projet...

Bises

Séverine Vidal a dit…

C'est chouette comme tout, ça... Bravo pour cette collaboration ! A bientôt...

Bénédicte a dit…

supermimi ce petit beurre : on a envie de le croquer !!
Excellent projet 7 ;)

fripouille a dit…

Très bon projet à vous deux et vivement que l'on puisse admirer tes premiers croquis!

Anonyme a dit…

Ma fifille

MIAM!!! MIAM!!!
Cette illustration est tout simplement "croquante".

Bisous de
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

c'est tellement craquant que je n'ose pas croquer ce p'tit beurre, ni détacher son timbre parfait.
besitos,
jipé

julia a dit…

très chouette ...

myr a dit…

Merci à TOI .
Je suis impatiente de voir notre menu et suis ravie que tu aies accepté d'illustrer mon texte.
Allez, c'est quand qu'on mange?
bises

NINI a dit…

Hummmmmmm des petits beurres !!

mandoline a dit…

Rebz tes petits beurre sont magnifiques! La famille Petit Belin devra t'adopter.

Alias a dit…

Toujours aussi jolies tes illustrations :)
Miss je t'ai tagué :P toutes les infos sur mon blog !

Sko a dit…

C'est clair que tu seras à la hauteur !!!!

Faruffa a dit…

ohhhhhhh my!!! I adore it :o)

elfie a dit…

Je vous souhaite un bon projet a toutes les 2 d'autant plus que j'avais choisi un de ses texte mais j'ai abandonné, trop de boulot :)
Ton petit personnage sur fond de petit beurre est trop mignon ;)

Lore M a dit…

Je suis passée sur ton blog hier, et je reviens, c'est vraiment chouette ce que tu fais !

Et si tu veux participer pour gagner un p'tit truc simple c'est ici :
http://www.lore-m-creations.com/

;-)

bises,

Lore

Nananère a dit…

Bon projet !!!!!

fées et gestes a dit…

Coucou!!tes illus sont super!!!craquantes, gourmandes, fruitées!!
bravo!!
...ça met la barre haut: je travaille aussi avec Myr.
gloup's
Mira

Choumie a dit…

Quelle bonne bouille !

Très bon projet à toutes les deux !

Geisha Line a dit…

Ce projet gourmand a l'air alléchant !
En tout cas, j'étais ravie de t'avoir rencontrée en vrai de vrai ! (Et croisons toujours les doigts, einh !!) !