lundi 8 mars 2010

Logo

Ci-dessous, création d'un logo
pour une amie esthéticienne à domicile...
L'illustration est réalisée à partir d'une photo...
C'est un exercice très sympa à faire aussi :)

Je lui souhaite une très belle réussite dans son activité :)

MERCI pour tous vos encouragements lors de mon dernier post !
J'ai de la chance de vous avoir :)

15 commentaires:

valy a dit…

Très beau logo...Bonne chance pour ton amie...

Lise a dit…

Le logo est très sympa, bonne idée le rappel de rose ^^

Anonyme a dit…

C'est trop mignon...

EXCELLENT

AU FAIT CE MATIN ET SUREMENT CET AM PAS DE BOULOT TROP DE NEIGE HIHIHI.

GROS BISOUS

Laure illustratrice a dit…

super chouette et original !

Sko a dit…

Oui, il est bien sympa ce logo.

Carine b a dit…

Très réussi ton logo,je l'aime beaucoup,simple et efficace à la sauce Rebz,quoi!!Bravo et bonne chance à ton amie!!

mandoline a dit…

C'est un très joli logo!J'aime beaucoup le bout de nez et la jolie bouche!

les croquis du loup a dit…

C'est sympa ce que tu as fait ! C'est un sacré exercice :)

Saeko a dit…

C'est super classe !

Alias a dit…

Très mignon :)

véro'. a dit…

Avec un tel logo, ça va marcher! ^ ^

Anonyme a dit…

Ma fifille
Ca y est internet est de retour et je peux de nouveau visiter ton site.

Ton logo est super mimi.
Yeux, nez, bouche tout est joliment expressif.
Je souhaite beaucoup de clientes à ton amie Jess.

Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

Jess là est une beauté ; c'est une star avec un maquillage de star.
Bravo et meilleurs voeux à ton amie.
Jipé.

fripouille a dit…

Très joli!

Bénédicte a dit…

Super sympa :)