dimanche 18 avril 2010

Faire-Part

Un faire-part pour le beau Gaspard :)
Plein de bonheur à ce petit bonhomme d'amour :)
et à ses super parents !
J'espère que le faire-part leur plaira...
Merci beaucoup pour vos messages :)
Très bon dimanche à vous !

14 commentaires:

valy a dit…

Je le trouve génial!! Et ce vert! J'adore...bise...

Lise a dit…

Peut-être le coeur trop collé à la bouche du papa ? Mais c'est un détail car tout le reste j'adore, très frais, très gai, c'est impec !

mandoline a dit…

Un super faire part pour Gaspar plein de cœurs!et d'Amour!

Anonyme a dit…

Il est vraiment très beau, empreint de douceur et d'amuuuur !!!

J'adore
gros bisous soeurette

Manola a dit…

Un faire-part adorable: j'aime la palette de tes couleurs!! Bises

Anonyme a dit…

Ma fifille

Tout y est:
Des parents éblouis par leur petit Gaspard et la clé sans sa porte pour qu'à jamais leur Bonheur ne se referme.
J'adore !!!
Pleins de belles choses à cette p'tite famille.

Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Ingrid PPI a dit…

superbe !!

Anonyme a dit…

Je partage le commentaire de tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee, il s'agit bien de la clef du bonheur pour le beau Gaspard et ses parents.
C'est excellent.
Félicitations.
jipé.

Alias a dit…

C'est juste très beau et très doux comme faire-part... :)

les croquis du loup a dit…

Oh un faire part citronné !!! J'aime beaucoup les couleurs et la composition... En tout cas moi j'aime :)

fripouille a dit…

Très joli faire part!!!

Solya a dit…

c'est doux...

Carine b a dit…

Il est (comme d'habitude...) superbe,tonique,frais,acidulé,plein de vie quoi!!Rebz c'est toujours un plaisir de passer ici et de te lire,merciiii!

Nomy a dit…

il est vraiment adorable ce faire part!
J'ai toujours autant de plaisir à venir dans ton petit chez toi :)
c'est chou

bizzz!