mardi 20 juillet 2010

Au pays des animaux

En ce moment, des animaux envahissent mon ordinateur :)
Pour mon plus grand plaisir, et celui de Clash :)
Un petit extrait...

J'espère que vos vacances se passent bien !
Encore un peu d'attente pour moi !
Bon courage à tous !

12 commentaires:

Du mot à feuille a dit…

J'aime beaucoup les grands yeux ronds. Bravo !

valy a dit…

Superbe! J'adore!

Bénédicte a dit…

Mais que regardent-ils tous ??
Bon courage jusqu'à l'arrivée des vacances :)

Anonyme a dit…

Ma fifille

Un petit poisson un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre...parfaite illustration pour le titre de cette chanson.(Juliette Gréco)
Quels beaux yeux, et la bouche du poisson, j'ADORE!
Tacailledesboisdaustrliequitèmeeeeeee

mandoline a dit…

C'est tout mignon! Nous devinons aussi un escargot, Est 'il Catalan?
J'espère peut être à bientôt!
Biz
Nicole.

Anonyme a dit…

Ma soeurette,

J'adore cette illustration, c'est trop mignon !!!

GROS BISOUS

Solya a dit…

Oh elle trop mignonne cette illustration...

A bientôt Bises

Anonyme a dit…

Superbe planche, tant en ce qui concerne les sujets, couleurs et expressions.
Au rendu de la bouche du poisson, on peut supposer qu'il s'agit d'un poisson femelle ! Non ?
Big bisous, et à très bientôt.
Jipé.

chicoumi a dit…

Oh mais je vois que j'ai até plein de trucs moi :)
super ce poisson!

fripouille a dit…

Adorable!!!

Rozenn a dit…

Chouette! Ces couleurs et ses motifs donne envie :)

Jo Wana a dit…

Trop chouette le poisson !! ça doit être les grands yeux qui intriguent Clash XD ;)