vendredi 17 septembre 2010

Une souris verte

Pour ne pas que la poule s'ennuie...
... on lui a présenté une amie...
"Une souris verte" !
A paraître également début 2011 :)

Bon weekend à tous !!

19 commentaires:

Du mot à feuille a dit…

C'est vrai il ne faut jamais laisser les poules toutes seules. Avec une souris verte c'est beaucoup mieux. Surtout une souris d'un si joli vert !

Rebz a dit…

Tout à fait d'accord Marie-Hélène ! Tu me fais rire !! ^^
Merci pour ton message :)

chicoumi a dit…

Tres sympa! J'adore tes couleurs :)

Tival and co a dit…

elle est trop bellotte ta souris!!
j adoreee
gros bisous

Anges et Lik a dit…

Trop mignonne ta souris verte!!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Tes animaux sont extras! :) Avec mes vertes préférés! Bravo Rebz! ;)

Bénédicte a dit…

J'imagine qu'elles vont bien s'eclater toutes les deux !!

Lise a dit…

Oh adorable ta souris, et alors ca donne un nouveau livre à paraître ? Tu n'arrêtes plus, quel succès, je suis ravie ravie pour toi :)

Anonyme a dit…

Ma fifille

Qu'elle doit être contente ta p'tite poule sur le mur de faire la connaissance de mademoiselle souris verte!!! Vivement que tu nous fasses découvrir leurs autres amis...
BRAVO pour tes tendres dessins.
Tacailledesboidaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

attention petite souris verte qui courait dans l'herbe, tu pourrais bien te faire attraper par la queue...
trop mimi cette planche.
jipe.

valy a dit…

Quelle jolie souris! Bonne semaine...bise...

Lila a dit…

Oh il y a plein de jolies nouvelles par ici ! Félicitations Rebz. J'aime beaucoup ta souris :-)

fripouille a dit…

Félicitations! que de bonnes nouvelles!

Solya a dit…

magnifique souris !!! Très beau vert ...

Mademoizelle Margaut a dit…

J'adore c'est adorable :)

mandoline a dit…

Ton monde est très gaie !mignon!des harmonies de couleurs chantantes:))

emorinemarie a dit…

et bien dis-donc !j'en ai encore râté des choses par ici! tout ce petit monde qui se balade sur ton blog.... bravo rebecca !!

les croquis du loup a dit…

Qui courait dans l'herbe ... là je peux chanter la suite ... personne ne l'a fait :)
Elle est super mignonne !!!

Carine b a dit…

Ooooh mais je suis carrément à la rue,moi!!!Je ne connaissais pas ta poule et cette charmante souris acidulée,bravo,c'est tout Rebz!!!Contente pour toi!!