dimanche 7 novembre 2010

Dédicace Châteauroux

Hier, j'étais invitée à Cultura Châteauroux pour y présenter "C'est trop bon!".
Un petit atelier dégustation de quelques recettes du livre,
et préparation de brochettes de bonbons étaient organisés :)
Je remercie chaleureusement l'équipe de Cultura, et les personnes présentes :)
pour ce très chouette après-midi !
Je vous laisse en compagnie de cette petite gourmande,
et vous souhaite une très belle semaine ! :)

Plus que 7 jours pour gagner un exemplaire des Fabulettes Tout'Bêtes
d'Anne Sylvestre :)

N'hésitez pas à participer ^^
Pour cela, laissez un commentaire sur le post "Jouons avec les fabulettes"

9 commentaires:

valy a dit…

Elle est toute mimi, cette gourmande! Bonne semaine à toi aussi!

Bénédicte a dit…

à croquer :)

Tival and co a dit…

tres jolie!!!
j espere que ta journée t'a apporté beaucoup de bonheur
gros bisous

Claudio Cerri a dit…

Tres Jolie!!!

Anonyme a dit…

Ma fifille

Comme elle te ressemble cette mignonne petite gourmande!!!

J'suis super contente que tes dédicaces se soit bien passées.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

Quelle belle expressivité de cette coquine !!!
j'adore...
Jipé.

les croquis du loup a dit…

Rhôooo tu as eu de la chance !!!! J'espère que tu t'es bien régalé ?
Ca fait vraiment plaisir d'être aussi bien accueillie !!!

Anonyme a dit…

Ma fifille

C'est le jour JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Alors qui a gagné??????

Quel suspens!!!

Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Lise a dit…

Wow même des brochettes de bonbon la chance !!!! Encore bravo pour cette belle parution en tout cas :)