dimanche 21 novembre 2010

Les petits plaisirs

Les petits plaisirs de la vie :)
Un petit extrait de mon travail du moment...
J'espère que votre weekend se passe bien :)
Très bon dimanche à vous !
Bises

8 commentaires:

Tival and co a dit…

tres jolie illus!!!

et tres bon dimanche!!

bisous

Bénédicte a dit…

Trop mimi !!
travaille bien :)

Laure illustratrice a dit…

trop joli ! bon weekend à toi aussi !

valy a dit…

Très chouette! Bonne semaine à toi, bise...

Anonyme a dit…

Ma fifille

Mignonnette cette p'tite illustr...
Quel tendre bisou !!!
Bonne semaine à TOI.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

étonnée ?
étonnante ?
étonnant !
tu m'épates.
biz
P.P.U.E.

ingrid a dit…

Trés jolie !

Lise a dit…

Ouh je sens qu'il y a une intriguante histoire derrière tout ça....^^