mardi 25 janvier 2011

Une petite danse ?

Un petit passage rapide sur mon petit blog si douillet...
en ce moment, je cours, je saute...
... je n'arrête pas ^^
Un petit extrait de mon travail du moment...
J'espère pouvoir vous en dire un peu plus d'ici la fin de semaine.
J'espère que vous allez tous bien :)
A très vite !

10 commentaires:

Littlemath a dit…

Bon courage !!!!
Bizzzzou je t'aime fort !!
A ce soir

les croquis du loup a dit…

Euh ... oui moi ça va !
Tu vas encore nous faire des merveilles !
Il a une bonne bouille ce singe !

La parenthèse enchantée a dit…

Un travail sur les ombres ?
C'est bien ^^

Bénédicte a dit…

Bon courage pour la fin et des bisous aux crocos !!

Anonyme a dit…

Ma fifille

Il est vrai qu'en ce moment tu mènes une vraie vie de "patachon" LOL!!!
Ces p'tits singes cloownesques sont bien mimis...
Bon courage pour la suite.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

ingrid a dit…

héhé, il est trognon celui-ci aussi ;))

Anonyme a dit…

surbookée ? certes !
mais toujours brillante !
ce petit singe est sûrement à ton image, courant, sautant et n'arrêtant pas....
bisous.
p.p.o.n.t

Lise a dit…

Ouuuh hâte de découvrir ton projet secret ^^ Travaille bien !

Solya a dit…

J'adore !!

Ça va être bon ce que tu nous prépare...

Jo Wana a dit…

Il est trop marrant !! J'adore :). Bonne année Rebz et à très vite alors pour les bonnes nouvelles que tu dois annoncer ;).