dimanche 27 mars 2011

Coccinelle, où es-tu ?

En ce moment, je passe mes journées avec une petite coccinelle :)
Et puis des fleurs ! Ça fait du bien le printemps ! :)
Et puis tout bientôt, le 4 avril,
on pourra découvrir dans les librairies
"Les fabulettes d'Anne Sylvestre; Chansons pour..." !
J'ai hâte de recevoir mon exemplaire :)

Merci pour vos message ;)
Bon dimanche à tous !

13 commentaires:

  1. Bon dimanche Rebz! Avec des coccinelles... quelle veinarde!

    RépondreSupprimer
  2. C'est printanier, c'est frais... vive les coccinelles !

    RépondreSupprimer
  3. Le bonheur parmi les coccinelles!Bises

    RépondreSupprimer
  4. coccinelle, demoiselle, bête à bon Dieu.........
    charmant printemps !!!!!!!!!!!
    Jipé.

    RépondreSupprimer
  5. Ma fifille

    Quelle est charmante cette jolie Coccinelle jouant à cache-cache. Ton illustration sent bon le printemps et j'aime ça !!!
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. vive les coccinelles, ce sont les meilleures amies des roses!!

    RépondreSupprimer
  7. Que de bonnes nouvelles ! Chouettes morceaux d'illus !! ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Elles ont l'air chouette tes illustrations !!!!
    Prépare moi un exemplaire dédicacé de ton livre :)
    J'arrrrrrrrrrive !!!!

    RépondreSupprimer
  9. ca c'est vrai, quel bonheur de dessiner le printemps tout en regardant le soleil par la fenêtre :) je trouve que ça motive encore plus à dessiner !

    RépondreSupprimer