dimanche 8 mai 2011

Célestin

"Atchoum ! Le pauvre Célestin est enrhumé.
Il n'arrête pas d'éternuer.
Il fait tant de bruit qu'il a réveillé Sophie, la petite souris."

Un projet rigolo :) ... avec mon amie Bénédicte au texte !
Belle semaine à tous !

11 commentaires:

Bénédicte a dit…

Moi je voudrais bien voir Sophie !!

valy a dit…

Il est trop mimi!

Sardine a dit…

Bon nouveau projet, Rebz!

les croquis du loup a dit…

Pauvre Célestin :(
Cela dit ça ne l'empêche pas d'être super mignon et fachoune avec ses ongles de couleurs différentes :)
Bon projet à toutes les deux !

Solya a dit…

Trop mignon !
Bon projet ma Belle !
Bisous

Raphaelle A. a dit…

un beau duo et un joli projet

Anonyme a dit…

Ma fifille
Woah! Un projet avec Bénédicte!!! Ben c'est super!!! Tu dois être vraiment contente!!!
Il est drôlement mignon ton p'tit éléphant. Vite la suite...
Bravo à toutes les 2.
Tacailledesboidaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

Le pauvre petit Célestin qui s'est enflammé la trompe avec son rhume.... sûrement un beau projet de deux talents.
Jipé.

Carine b a dit…

Alors loooongue route à ce joli projet et tant pis pour Sophie...la p'tite souris dont j'espère faire bientôt la connaissance!!

Tival and co a dit…

il est trop mimi cet éléphant!! vivement qu on découvre ses amis!!
bisous

Anonyme a dit…

au clair de la lune......
une chanson de notre enfance:
tu es formidable.
En voyant tes images merveilleuses
les enfants sont sûrement ravis.
Continue comme ca ......
Opp. D.