dimanche 22 mai 2011

Célestin

"- Mais que t'arrive-t-il ? demande la souris
- Je ne sais « bas ». Aaaatchoum ! dit l'éléphant.
- Je crois que tu as attrapé froid !
Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi."
Un projet d'album pour les tout-petits...
Avec une histoire concoctée par Bénédicte !
Célestin et son amie Sophie partent à la recherche d'un éditeur...

Belle semaine à tous :)

15 commentaires:

Ingrid a dit…

On croise !!!

Anonyme a dit…

Ma fifille
Sophie la p'tite souris a une bien jolie cuisine!!! Sûr qu'elle va trouver les bons ingrédients pour guérir son ami Célestin.
Texte et illustrations vont de pair.
Bravo!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

pauvre Célestin, Sophie devrait lui
tricoter une écharpe avec de jolies
couleurs.Gute Besserung.
Opp. D.

Anonyme a dit…

que c'est mignon quand les tous petits s'occupent des plus grands....
Jipé.

Bénédicte a dit…

Moi j'adooooooore Sophie :)
alors je croise, je croise, je croise ... Merci ma copinette !

Sardine a dit…

Croisage activé!

les croquis du loup a dit…

Bonne chasse ou pêche !!!! Je suis sure que vous allez cartonnnnnnnnner !!!!

Solya a dit…

croisage de doigts aussi !

Bisous

valy a dit…

Je croise fort avec tous mes doigts, de mains, de pieds! Plein de bisous Rebecca...

Laure illustratrice a dit…

il va vite trouver ! bonne semaine à toi aussi !

fripouille a dit…

C'est trop mimi!!!

mandoline a dit…

J'ai vu le projet chez Bénédicte. Elle est toute mignone cette petites souris!
Bizzz!

Anonyme a dit…

tu es super!!!
mais est-ce que Célestin va mieux????
Avec une cuisine comme ca, Sophie
doit lui faire de bonnes tisanes.....
Opp. D.

Lise a dit…

Bonne chance !!!! Je t'envoie des milliers de bonnes ondes !!!!

Anonyme a dit…

C'est trop beau, j'adore ma Rebzzzz !!!