dimanche 19 juin 2011

Les Graines d'Amitié

Je poursuis mon chemin, petit à petit.... avec mes crayons !!
... que j'apprécie de plus en plus :)
Un autre petit bout de l'image en cours...
Un merci, énorme, tout particulier à Lou pour m'avoir poussée à les réutiliser !
Et pour son "splender" magique :)

Très très belle semaine à vous tous ! :)

20 commentaires:

Bénédicte a dit…

J'adore.... Avec ça tu sais qui ne peut que craquer !!!
Bizette :)

valy a dit…

Oh, je l'adore ton papy!! Et le crayon te va trop bien!Il lui faut une belle histoire mais peut-être en a t-il déjà une! plein de bisous

Anonyme a dit…

Ma fifille
Qu'il est beau et plein de tendresse ce papi. J'adore!!!
Continue à suivre les conseils de Lou (ça va lui faire plaisir)LOL...
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Rebz a dit…

Merci les filles !!!! :) :)

Valy > oui ma Valy, il en a une ;) une histoire écrite par Bénédicte il y a un petit moment maintenant. Elle l'a remaniée, et du coup, je remanie mes illustrations aussi :) (il y a quelques posts en avril 2009 si tu veux voir les premières illustrations...) Des gros bisous à toiiiii !!

Ingrid a dit…

j'adore aussi !!

Anonyme a dit…

Ma fifille
J'viens de refaire une p'tite visite sur ton blog d'avril 2009. J'espère que le projet Béné/Rebz 2011 sur "les graines de l'amitié" trouvera chaussure à son pied...
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

valy a dit…

Un beau projet! Et cette nouvelle version et magnifique! Je suis fan!

Tival and co a dit…

tres beau ce Papy!! Il est plein de douceur et de tendresse comme le sont les vrais papy! on a envie de faire un bout de chemin avec lui
gros bisous

Lise a dit…

Continue c'est beau ! Plein de vie ! Juste une petite remarque, tu as intégré un peu d'ordi dedans non ? Tu ne veux pas tout faire au crayon ? Remarque l'ordi est bien utile et pour les verres des lunettes ça marche au top :)

Lili Mac a dit…

Choli choli

Nanou a dit…

Il est adorable ce petit papy !!

Laure illustratrice a dit…

merci à Lou !!! en effet ! car ça te va à merveille ! c'est très beau !!!

Isa a dit…

C'est très joli !

Rebz a dit…

Merci pour vos nombreux retours !!!! :)

Lise > pour cette planche je mélange crayons et ordi oui. j'essaye de voir ce que cela va donner :) ...c'est ma façon d'avancer doucement ;) (c'est clair pour les lunettes le top mdr!!)

emorinemarie a dit…

adorable petit papy !! continue bien ma rebz !!!!! bises

Anonyme a dit…

Qu'il est touchant ce papy ; et puis alors !!!! les moustaches à tonton Louis sont très ressemblantes. lol !
jipé.

Coralie Colorie a dit…

C'est chouette ! Amuse-toi bien !

les croquis du loup a dit…

Oh là là !!!! C'est absolument superbe !!!
Reste dans ce style !!! Tu allies parfaitement les deux techniques et le rendu est superbe !!!
Bravo Rebzzzzzzzzzzz

Solya a dit…

Super Rebz !!!! Le crayon te va très bien!!! Continue !

Anaïs a dit…

C'est vraiment très beau !