dimanche 10 juillet 2011

Les Graines d'Amitié

"Alors elle descendit dans son jardin, prépara la terre,
arracha les mauvaises herbes. Puis elle bêcha, ratissa ...
et planta ses graines d'Amitié, qu'elle arrosa avec précaution.
Zoé espérait bien que quelque chose pousserait
après tous les efforts qu'elle avait fait."

Voici la deuxième illustration pour notre projet à Bénédicte & moi,
"les graines d'amitié"...
Bon courage pour cette nouvelle semaine qui se prépare !
Et bonnes vacances pour certains :)


N'oubliez pas de participer au concours "C'est trop bon ! Top chrono", ici ! :)

Fin du concours le 15 juillet...

12 commentaires:

  1. c'est trop joli !!! on peut reparticiper au concours pour plus de chance ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la robe qui fait aussi office de terre! Bravo Rebzz!!Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ma fifille
    J'aime la tendresse de Zoé et son espoir de récolter les précieuses graines de l'Amitié.
    Un joli texte avec de jolies illustrations. Bravo à toutes les 2.
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. comme ça te ressemble ma p'tite Rebzzzz ; les graines d'amitié !!!!!
    tu en as tant que ton imaginaire fera naître le meilleur ; j'en suis sûr...
    big bisous.
    p.p.u.e.

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau et c'est tendre !! j'espère avoir une petite fille un jour ! je lui prendrais toutes tes parutions, c'est vraiment du joli travail pour enfant !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très joli!
    J'adore la robe de Zoé avec ses petites graines. Très tendre!

    RépondreSupprimer