dimanche 11 décembre 2011

4 ans :)

4 ans déjà !!! :) (depuis quelques jours)
Voilà 4 ans que mon petit blog et moi avons décidé d'emprunter
le chemin de l'illustration jeunesse !
4 ans d'un plein d'émotions ! Mais surtout 4 ans de bonheur !
Et j'espère encore plein d'autres belles années :)

Il était temps de mettre à jour un ultra book...

parce que 4 ans... finalement.... c'est juste le début d'un long chemin :)

Un long chemin, que j'aimerais encore poursuivre et découvrir !
Persévérer aussi... beaucoup :)

Merci beaucoup à vous tous de m'accompagner depuis ces 4 années :)
de me conseiller, et de m'encourager :)

22 commentaires:

Sko a dit…

BON ANNIVERSAIRE DE BLOG REBZ :)

Anonyme a dit…

Ma fifille
C'est sûr ce n'est qu'un début...Tu as encore tellement de jolies choses à nous faire partager :)
Bravo pour ces 4 ans et toute ta persévérance quand tu doutais...
Je T'AIME ma fifille.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

4 ans déjà !!!
On ne voit pas le temps passer,
A apprécier,
Ta fraîcheur,
Que du bonheur,
Ton talent,
si touchant.

Jipé.

valy a dit…

Un très très bel anniversaire de blog Rebz!!Bisettes!

Ingrid a dit…

happy birthdayyyyyyyyyyy

Alias a dit…

On se suit dans nos anniversaires de blog et en plus ils ont le même âge :) Je te souhaite encore de belles et longues années Rebecca avec biensur tout plein de bonheur à la clé ;) Gros bisous

Nanou a dit…

Un bien bel anniversaire à ton blog et à ta décision !

Bénédicte a dit…

youhouuuuuu joyeux bloganniversaiiiiire :)
On fête ça quand ?

Laure illustratrice a dit…

belle continuation à ton blog !!! ;)

Lise a dit…

Bon anniversaire de blog et bravo, que de beaux projets réalisés, tu dois être trop fière ^^

chicoumi a dit…

Bon anniversaire et longue route encore à toi rebz!!!!

Wendywee a dit…

BRAVO Rebecca !!! Tu le merites , beaucoup de courage, beaucoup de talent et de perseverance pour en arriver ou tu es, je te souhaite encore plein de bonheur sur ton chemin d'illustratrice ! Bisous de Montpel ( de Mathieu aussi ! )

Shina a dit…

Un très bel anniversaire alors ! Et surtout plein de bonnes choses pour les années à venir :)

Sardine a dit…

Bon anniversaire Rebz!
Et encore plein d'autres fois quatre belles années pour toi :)

evelyne a dit…

Et ce n'est que le début !!! ;-)))
Bon bloganniversaire !
Bises de Toulouse
Evelyne

Séverine Vidal a dit…

bon anniversaire à ton blog, un des premiers que j'ai découverts quand j'ai commencé. Bravo ma Rebz !

lili la baleine a dit…

Bon anniv le blog de Rebz, je n'étais pas là ses 4 dernières années, mais je serai là pour toutes autres :)
bisous

Carine b a dit…

Bon anniv'mister ze blog!!!
Et encore beaucoup de belles,très belles images à voir ici!En route pour la joie...

Carine b a dit…

Je viens de ton autre chez toi,ultra book et c'est top!!!

evelyne a dit…

Paquet bien arrivé ! Le coffret est adorable et tes illustrations trèèèèès jolies ! Je suis très chanceuse d'avoir été tirée au sort !Encore merci !!!!!! J'ai mis une petite note sur mon blog !!!!! Et encore bon bloganniversaire !

les croquis du loup a dit…

je te souhaite encore pleins d'autres belles années à venir !!
Il est super ton ultra book !
Bises la belle !

cloé perrotin a dit…

vu ton parcours les 4 ans sont largement efficaces alors bravo à toi de nous enchanter!

j'espère un jour pouvoir faire un aussi beau bilan en tout cas bravo et bonne année 2012 à toi avec un succès mérité .