lundi 9 janvier 2012

Croquer la vie !

Dans quel projet retrouverons-nous ce personnage ?
Avez-vous une idée ?
Je vous souhaite une très jolie semaine...
Merci de tout cœur pour vos vœux...
Je vous renouvelle les miens :)

11 commentaires:

Sardine a dit…

Tu as raison, Rebz, il faut la croquer la vie!
Allez, j'en grignote un bout avec toi et ton petit bonhomme souriant :)

Laure illustratrice a dit…

dans des fiches de recettes à nouveau ? très chouette !

Nanou a dit…

Miam !!! et bonne semaine à toi aussi !

Bénédicte a dit…

Moi je sais :)
Poutoux

Carine b a dit…

Moi aussi je le connais...!Belle semaine à toi aussi et merciiiiii !

les croquis du loup a dit…

Je dirai également dans des recettes ???
Allez arrête de nous faire languir .... dis nous tout !!!!

Solya a dit…

Un c'rst trop bon 3 ???!!! YOUPI ! Les ptits gars aussi font la cuisine :)))

Bisous

chicoumi a dit…

oh oui, chouette, encore des recettes! d'ailleurs, j'ai vu le coffret de cuisine, il était magnifique!!!

Anonyme a dit…

Ma fifille
Contente de retrouver ton p'tit homme qui va nous faire encore découvrir de délicieuses recettes.
BRAVO !!!
Et sache que quoi qu'il en soit,je reste toujours ta grande FAN :)
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

Hummmmm !!!! c'est trop boooonnnnn !!
jipe.

Rebz a dit…

Vous êtes trop forts ;)