dimanche 22 janvier 2012

Livréchelle

Une vache qui mange des petits pois... Pourquoi pas ?
un zèbre en pleine lecture...
Je prépare l'affiche pour le salon du livre des jeunes lecteurs
qui se déroulera cette année du le 31 mars & 1 avril à Saint Hippolyte (66).

Merci à l'association Livréchelle et à Bénédicte
pour me confier une nouvelle fois la réalisation de l'affiche :)


J'espère que votre weekend s'est bien passé :)
Bisous à tous :)

18 commentaires:

Ingrid a dit…

Excellent :))

Baptistine a dit…

Trop chouette!! :)

valy a dit…

Très beau!

Séverine Vidal a dit…

super Rebz !

marychaussettes a dit…

vachement et zèbrement cool merci pour tes illustrations pleines de fraîcheur bravo !!

Anonyme a dit…

Ma fifille

Qu'ils sont mimis ces zanimaux:)
Quelle tendresse. J'adore
BRAVO!!!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Bénédicte a dit…

Moi j'adore !!!! Bravo :)

chicoumi a dit…

ca devrait etre bien sympa cette affiche!

lili la baleine a dit…

C'est tout mignon !!! encore !!! :)

Du mot à feuille a dit…

Une affiche qui promet :)

Lise a dit…

Oh super !

Anonyme a dit…

felications!!!!! mais faut dire que chaque année elles sont magnifiques!!!

Anonyme a dit…

c'est magali!!

Anonyme a dit…

Douces et belles illustrations originales qui plairont sans aucun doute aux jeunes lecteurs..
Jipe.

Laure illustratrice a dit…

ça promet une belle affiche !!!

les croquis du loup a dit…

J'étais persuadée de t'avoir laissé un message... Bref... Je voulais dire que tu as eu une excellente idée !

Anaïs a dit…

Eh mais c'est chouette!!

Marie-Laure A a dit…

ça fait si longtemps que je n'étais pas passé par chez toi, quel beau chemin parcouru Rebz ! Bravo à toi !
L'affiche promet d'être belle !