dimanche 19 février 2012

Plic ploc

Je vais passer cette nouvelle semaine en compagnie de Pablo, le petit escargot :)
Né sous les mots de mon amie Bénédicte Carboneill !

"Pablo le petit escargot n'en peut plus !
Il a chaud. Il a soif !
Il n'a pas plu depuis des jours et il ne sait plus quoi faire.
Peut-être que Léo le crapaud aura la solution."
A paraître dans le Rouzig du mot d'avril.

Belle semaine à vous ! :)

10 commentaires:

valy a dit…

Beau l'escargot!!

Bénédicte a dit…

Vive Pablo !!

Anonyme a dit…

Ma fifille
Chouette revoilà Pablo:)Qu'il est bô!!!
J'AIME.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Baptistine a dit…

Il a une très bonne tête! :D

Anaïs a dit…

Chouette! Bonne tête ce p'tit escargot!

Laure illustratrice a dit…

bravo !!! ça promet

Anonyme a dit…

moi, je trouve qu'on ne pouvait trouver meilleure collaboration entre ces deux talents de notre pais catala Pablo amb el petit cargol !!!
Jipe.

Carine b a dit…

Un peu d'eau pour Pablo et bravo à votre duo!!!

les croquis du loup a dit…

Un grand bravo à toutes les deux !

Isa a dit…

Il est tout beau cet escargot !!