dimanche 4 mars 2012

Suzanna, pas de coup de soleil, na !

"Suzanna, pas de coup de soleil, na !" arrivera au mois de juin ! :)
En attendant, voici la couverture...
Vous pouvez découvrir la présentation de l'album,
sur le site des "éditions Tournez la page" ici.
Un énorme merci à Christel, Virginie & Céline pour leur confiance !!

Et puis op, un petit bout de mon travail du moment...
Très belle semaine à tous ! :)

12 commentaires:

Ingrid a dit…

Bravo pour toutes ces jolies choses !!

fripouille a dit…

Trop hâte de voir notre livre!!!!
Bisous!

Anonyme a dit…

Ma fifille
Félicitations pour la parution de Suzanna ! J'ADORE tes illustrations et le texte qui vont ravir les enfants et les parents:)
Quant à mister lapinou arrosant ses carottes comment ne pas l'aimer:)
BRAVO.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

oh Suzanna !!! Suzanna !!!!
Suzanna !!! c'est vraiment toi !!!!
lol !
jipe

Carine b a dit…

...qu'il est bon de passer chez toi!!!Suzanna a une belle bouille et ton lapinoss me plait énormément,mille bravos Rebz!!!

Bénédicte a dit…

Chouette : ça sent l'été part ici !!!
Bravoooooo :)

Bénédicte a dit…

Et j'adore le lapin !!

valy a dit…

Bravo!Bravo!!

Anaïs a dit…

Aha, la bonne tête de la petite Suzanna :)

Orély a dit…

Eh mais il a l'air superbe cet album.
Et l'illustration du ptit lapin, j'adore!!!!!!! Bravo! :-)

Isa a dit…

Trop mignon ! Félicitations !

les croquis du loup a dit…

Bravo la belle !