dimanche 22 avril 2012

C'est Trop Bon ! Auchan

Ce week-end j'ai travaillé sur une proposition de couverture
pour un coffret 'C'est trop bon !' à paraître pour l'enseigne Auchan.

Voici ma proposition colorée.
J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Merci pour vos messages, et vos retours sur mon travail.
Je vous souhaite une très belle semaine :)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma fifille
C'est trop beau:)Bravo
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

ça m'a l'air "trop bon" tout ça !!!!
miam !!!!!!!
jipe

Laure illustratrice a dit…

j'adore les couleurs !!!!

valy a dit…

Toutes ces belles couleurs attire le regard! Bravo Rebz!!

valy a dit…

attirent bien évidemment!!

Solya a dit…

Bravo !!!!

Anonyme a dit…

j'adore c'est trop beau!!!!biz ginie

Ingrid a dit…

Ils vont adorer ta propo :)

emorinemarie a dit…

les couleurs sont très douces, colorées et gourmandes à souhait ! Bravo ! continue bien

Berthe a dit…

C'est réussi ! Bravo !!! Et ça donne faim en plus, je vais me manger un bout de chocolat tiens ;)

Lili les ailes a dit…

C'est super bravo

les croquis du loup a dit…

C'est trop beau ! J'espère que ta proposition sera retenue :)

rouly a dit…

c est vraiment accrocheur, bien tape à l oeil, et très beau!! gros bisous