samedi 20 octobre 2012

Paon de couleurs

Un peu de feutre, de pastel gras, de la couleur aux crayons...
voici le paon :)

Merci beaucoup pour vos petits mots sur le puzzle :)
Bon weekend à tous :)

18 commentaires:

valy a dit…

Waouh! Il est beau!!bisous

Laure illustratrice a dit…

j'adooooooooore !!!!!

Angélique Pelletier a dit…

Il est très beau!!

lili la baleine a dit…

C'est adorable !

Ingrid a dit…

superbe !!

Sardine a dit…

Vraiment trognon ce paon !

Anonyme a dit…

ce paon est criant de vérité ; tout simplement magnifique.
jipe.

Anonyme a dit…

Ma fifille
Tu peux être fière comme ton splendide paon.
J'adore :)
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

San-tooshy a dit…

C'est vachement bien ! Tu devrais laisser tomber ta palette graphique un temps pour tenter des projets en tradi.

Loutre a dit…

J'aime beaucoup ! Il peut vraiment se pavaner !

Unknown a dit…

Très beau ! C'est toujours aussi agréable de voir tes illus' !
Bisous

les croquis du loup a dit…

Tu vois je te l'avais bien dit que le tradi t'allais comme un gant !

Solya a dit…

Le crayon te va super bien !!! bravo !!!! Continue!!!!

Littlemath a dit…

Bien plus jolie en vrai !!!

Staff a dit…

Très très sympathique !!! J'aime beaucoup !! ♥

Coralie Colorie a dit…

Super chouette ce rendu ! Bravo !!!

Aurélie Desfour a dit…

Super beau !

Céline Lamour-Crochet a dit…

Magnifique !!!