vendredi 22 mars 2013

Concours puzzle, les résultats...

Le concours pour gagner la boîte des animaux à plumes est terminé...
Et je vous remercie beaucoup pour vos nombreuses participations ! :)
J'ai demandé à mon animal à poils d'amour, Clash, de procéder au tirage au sort !
Un grand bravo à Géraldine :)
Merci beaucoup, beaucoup pour tous vos petits et grands mots ;)

7 commentaires:

chez confetti a dit…

Félicitations à Géraldine !

Rebz a dit…

Merci de ta participation :)

Géraldine a dit…

merci merci ! j'en ai de la chance ! ma petite Nathanaëlle va être gâtée !
bisous

Anonyme a dit…

Ma fifille
Clashounet a eu la patte heureuse pour Géraldine la veinarde:)
Félicitations et bon amusement pour Nathanëlle.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

Bravo à la chanceuse !!!!
jipe

Bénédicte a dit…

Snif :(

San-tooshy a dit…

bravo à geraldine