jeudi 2 mai 2013

Il était une fois... l'ours

Après le loup... voici l'ours !
Avec la même technique, crayon et feutre.
Merci beaucoup pour tous vos messages dans le précédent post !

13 commentaires:

les croquis du loup a dit…

C'est absolument magnifique ! On sent que tu es sure de toi ! L'illustration est reussie

Carine b a dit…

C'est juste MAGIQUE ce que tu fais avec tes crayons et ce contraste jaune/noir & blanc c'est top!!!!Vivement la suite,j'aime être surprise et avec toi c'est réussit;)

Anonyme a dit…

Ma fifille
Il est super beau ce gros nounours:)
BRAVO:)
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

Ce n'est plus un essai, c'est une confirmation : crayon/feutre...tu les manies à merveille !
jipe

Baptistine a dit…

Oh oui... j'adore ce style là, je suis complètement sous le charme...

Sardine a dit…

Oh j'aime beaucoup beaucoup Rebz !!!
C'est ma-gni-fi-que ! Bravo :-)

valy a dit…

Superbe!

San-tooshy a dit…

J'aime beaucoup. Il y a un petit plus qu'il n'y a pas quand tu utilises l'ordi.

Séverine Vidal a dit…

c'est vraiment très très beau cette nouvelle façon de faire, Rebz, je suis fan

Solya a dit…

waouh !!!!! waouh!!!! j'adore !!!!!!

lili la baleine a dit…

c'est extra ! vraiment épatée !

Bénédicte a dit…

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Carrément trop TOOOOP !
T'es trop forte :)

valerie zloty a dit…

très joli !