vendredi 14 juin 2013

Imagier

Le soleil revient...
et si on allait faire un petit tour sur l'eau ?
En attendant, je crayonne !
Bon week-end à tous !

8 commentaires:

  1. Quel boulot :)
    Bravooooo popinette !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!
    Bon week-end Rebecca :)

    RépondreSupprimer
  3. je reconnais même une voile "sang et or" !
    c'est beau et bon !
    @ bientôt.
    jipe

    RépondreSupprimer
  4. Ma fifille
    Comme ça fleure bon les beaux jours:)
    J'aime!
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Oui, on a envie d'un petit plongeon! C'est de saison (bon, pour la baleine, je ne sais pas trop...)

    RépondreSupprimer
  6. Hâte de voir tes petits crayonnés !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi...j'aime quand tu crayonnes!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop mignon !!! Bon crayonnage !

    RépondreSupprimer