mardi 19 novembre 2013

Papa loup

C'est reparti pour les projets,
les crayons et les feutres!

"C'est une jolie petite fille
qui a l'air un peu triste."

Extrait de "Papa loup", texte écrit par Laurie Cohen.
L'avez-vous reconnue ?

10 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

Je sais, je sais, c'est la fille aux petites joues rosées?!

Ingrid a dit…

Joliiiii ! :)

Anonyme a dit…

Ma fifille
La tristesse de cette petite fille (que j'ai bien évidemment reconnue);)est très expressive !!!
Bravo :)
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

bravo et ce style te va à merveille !!

Sardine a dit…

Très joli, Rebz !

lili la baleine a dit…

Magnifique ! que j'aime ce style !!!!

Anonyme a dit…

Oui !!! je l'ai reconnue !
non !!! ce n'est pas un des "bonnets
rouges" qui fait l'actualité.
c'est un beau petit chaperon rouge
jipe.

valy a dit…

Trop beau!

Tuhoe Tini a dit…

C'est très joli, bravo

Rebz a dit…

Merci beaucoup à tous !!