vendredi 6 décembre 2013

6 ans !

Déjà 6 ans pour le blog !
Alors zou, on monte en selle
et on continue son chemin coloré !
En avant toute !
J'ai hâte de poursuivre,
j'ai encore des tonnes de choses à apprendre !
 
Mais avant, un énorme merci pour vos énormes encouragements !
A bientôt !

11 commentaires:

Anne Loyer a dit…

Gogogo !!! en avant toute !

Ingrid a dit…

Au boulot <3

Aurélie Desfour a dit…

6 ans !!! C'est cool !!! Vroummmm

Anonyme a dit…

des tonnes de choses à apprendre et à nous faire déguster !
on est friands de ton talent !
joyeux anniversaire de blog
jipe

Véronique Cauchy a dit…

Bon anniversaire au blog! Attention, si tu renverses du champagne dessus, ton scooter risque une sortie de route.... Et nous, on préfère les sorties d'albums, ah, ah!!!

Anonyme a dit…

Ma fifille
Bon anniversaire de blog :)
Continue ton chemin et même si parfois il y a des virages à prendre, tu sais les maîtriser en douceur.
BRAVOoooooooooooooooo!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

valy a dit…

Un très bel anniversaire pour ton blog. Encore de beaux livres à venir, vite, vite :)

Sardine a dit…

Je souffle les bougies avec toi !
Et promis, je soufflerai encore l'an prochain. Go Rebz, go !

Laure illustratrice a dit…

c'est du bonheur de te suivre !

San-tooshy a dit…

Bonne anniversaire ! Que de choses accomplies en 6 ans.

Evelyne a dit…

Joyeux bloganniversaire !!!!
Continue à faire de belles choses !

Bonnes fêtes de fin d'année !