jeudi 12 décembre 2013

Hector est triste

Mais je crois qu'il va déjà mieux...

Crayons et feutre.

12 commentaires:

Ingrid a dit…

Ohhh mais qu'est ce qu'il a ce pichounou ?? <3

Séverine Vidal a dit…

il a une bonne bouille pourtant : qu'est-ce qui se passe ?

Rebz a dit…

Je ne sais pas ce qu'il se passe !
Et il ne le sait pas non plus ;)
Merci les filles ^^

Sardine a dit…

Hector est absolument craquant... Malgré son air tristounet !

Véronique Cauchy a dit…

Hé bientôt Noël, ça devrait le requinquer!

Anne Loyer a dit…

Pauvre chou ! Il est pourtant vraiment chouette !!

Solya a dit…

Super chouette!!!

San-tooshy a dit…

Le crayon et le feutre te vont très bien.

valy a dit…

Il est tout mignon!

Carine b a dit…

A croquer ce petit Hector et j'aime beaucoup ton village coloré du post précédent,j'ai hâte de le découvrir ce futur projet!Bravo,c'est un pur bonheur!

Anonyme a dit…

trop rigolo l'hector triste
jipe

Anonyme a dit…

Ma fifille
Je pense que p'tit Hector tristounet deviendra un p'tit Hector guilleret;) En tout cas c'est ce que je lui souhaite :)
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee