lundi 10 février 2014

La petite fille qui comptait les gouttes de pluie

La 13e foire au tandem est ouverte.
De superbes textes et illustrations à découvrir chez Charlotte Jouenne !
J'ai reçu de jolies propositions pour mon image
"la petite fille qui comptait les gouttes de pluie".
Un grand merci !

Bon binôme à tous !

13 commentaires:

chicoumi a dit…

Très belle image!!!!

Anonyme a dit…

Ma fifille
Très jolie ta p'tite fille avec ces gouttes de pluie en espérant que les propositions aboutisses :)
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

San-tooshy a dit…

Le crayon de couleur te va très bien. Elle est rigolote ta fillette.

Véronique Cauchy a dit…

Travaillez bien!

Du mot à feuille a dit…

Je l'aime beaucoup cette fillette :)

Anonyme a dit…

Vraiment trop bien cette petite fille.
J'aime beaucoup !
jipe

Laure illustratrice a dit…

oh !!! j'adore !!!!

Marie Zim a dit…

Elle fait partie de mes 2 coups de coeur !
Très joli ma Rebzouille ! :-)

Aurélie Desfour a dit…

Très très chouette !!!!

Charlie a dit…

Et c'est moi qui aurait le plaisir de lui donner vie en mots : trop chouette !!!

Pog a dit…

jolie!

Aline a dit…

Comme toujours tu nous surprends avec la finesse et la qualitèe de tes dessins vraiment tu es doué à ce niveau là

Aline a dit…

Comme toujours tu nous surprends avec la finesse et la qualitèe de tes dessins vraiment tu es doué à ce niveau là