samedi 22 février 2014

Le tigre et le cerf

Je travaille en ce moment sur un nouveau projet
avec Olivier Pog à la plume.
Nous commençons les recherches.
Voici un petit aperçu qui devrait être modifié.
Bon week-end à vous :)

14 commentaires:

  1. On dirait qu'il a un beau tricot, ton cerf!

    RépondreSupprimer
  2. ne le modifie pas ! c'est trop top !
    jipe

    RépondreSupprimer
  3. Ma fifille
    D'accord avec Jipé laisse ton cerf ainsi, il est trop beau avec son joli tricot :)
    BRAVO!!!
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. il est trop beau ton cerf!!!!!!!!!!!!biz biz ginie

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau ce cerf !
    Je vois que tes créations sont toujours aussi belles !
    Désolée de ne pas prendre le temps de venir plus souvent !

    Je t'aime :)
    Bisous ma soeur

    RépondreSupprimer