samedi 22 février 2014

Le tigre et le cerf

Je travaille en ce moment sur un nouveau projet
avec Olivier Pog à la plume.
Nous commençons les recherches.
Voici un petit aperçu qui devrait être modifié.
Bon week-end à vous :)

14 commentaires:

Bénédicte a dit…

Amusez-vous bien :)

Sardine a dit…

Très chouette !

chicoumi a dit…

j'aime bcp !

Véronique Cauchy a dit…

On dirait qu'il a un beau tricot, ton cerf!

Anonyme a dit…

ne le modifie pas ! c'est trop top !
jipe

valy a dit…

Tout joli!

Ingrid a dit…

Ah très joli :)

Anonyme a dit…

Ma fifille
D'accord avec Jipé laisse ton cerf ainsi, il est trop beau avec son joli tricot :)
BRAVO!!!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Laure illustratrice a dit…

j'adore !

Anonyme a dit…

il est trop beau ton cerf!!!!!!!!!!!!biz biz ginie

les croquis du loup a dit…

C'est super !!!!

Baptistine a dit…

Oh que c'est beau...

Anonyme a dit…

Qu'il est beau ce cerf !
Je vois que tes créations sont toujours aussi belles !
Désolée de ne pas prendre le temps de venir plus souvent !

Je t'aime :)
Bisous ma soeur

Séverine Vidal a dit…

la vache ! c'est beau !!!!