mercredi 15 octobre 2014

A la ronde, jolie ronde

Une petite pause des outils traditionnels,
pour reprendre et poursuivre
mon apprentissage de la tablette graphique.

7 commentaires:

Bénédicte a dit…

Hâte de la voir en vrai imprimée !!

Anonyme a dit…

Ma fifille
La suite de ton "apprentissage" se passe bien dis donc; elles sont bien mignonnes tes p'tites bêtes :)
Bonne continuation <3
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Du mot à feuille a dit…

je n'aurai qu'un mot : continue !

San-tooshy a dit…

Mais qu'est-ce que tu préfères la palette ou les crayons ?

Rebz a dit…

Béné > j'ai encore beaucoup de boulot dessus !

Ma caille des bois d'Australie que j'aime > merci Maman <3

Marie-Hélène > je suis ton conseil alors !

Sandra > ça dépend de mes humeurs je crois ;) j'ai du plaisir pour les deux, mais un plaisir différent dans chacun. Et toi tu as une préférence ?

Anonyme a dit…

Le talent exprimé sous tous ses aspects.
Bravo. c'est excellent.
jipe

San-tooshy a dit…

Je dirais que la peinture. La palette c'est bien mais comme je suis sur ordi toute la journée à traiter des images, j'aime bien me déconnecter avec la matière.