vendredi 3 octobre 2014

Ours

la première planche d'une histoire sans paroles.
Un travail à l'encre de chine et au feutre.
Un régal à dessiner !
Un clic pour agrandir.

Bon week-end !

12 commentaires:

Bénédicte a dit…

C'est booooooo !

Anonyme a dit…

Ma fifille
Que dire de plus que:
J'ADORREEEEEEEEEEEEEEEEEE:)
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Véronique Cauchy a dit…

Plus que fan, c'est possible?!

Sardine a dit…

De toute beauté, Rebz !

San-tooshy a dit…

C'est super ! D'autres planches viendront ?

Anonyme a dit…

Sans paroles, j'en reste "coi" !
Trop beau !
.A.O.N.T

valy a dit…

<3

Laure illustratrice a dit…

j'adore !!!

Poupouns a dit…

Du jolie boulot !!!
Comme d'habitude j'ai le privilège de le voir en vrai !
Pis en même temps c'est normal, cest moi qui ai composé le texte de cette histoire sans paroles ;)

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

j'adore ce graphisme, c'est superbe !!

Rebz a dit…

Merci à tous pour vos encouragements.
J'essayerais de mettre d'autres planches de ce projet.
Belle journée !

Stephanie M. a dit…

Whouaa!!! Trop beau!!