lundi 17 novembre 2014

Premières neiges

Le paysage change de couleur...
 
Passez une bonne semaine !

10 commentaires:

  1. Bonne semaine à toi !
    (Mais sans neige, pour moi, s'il te plaît ! Je ne suis pas encore prête psychologiquement, tu comprends ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, tu restes dans la neige! ;-) On croise toujours aussi fort...

    RépondreSupprimer
  3. Ainsi vont les saisons :)
    Jolie représentation.
    Jipe

    RépondreSupprimer
  4. Ben tu me fais envie avec ta neige...j'aimerais tant!!!
    Est ce bien utile de préciser combien ton travail demeure doux et poétique,comme j'aime...

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine à toi aussi et travaille bien !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau...

    Eh oui, ça y est ! Les sommets sont tout blancs !

    RépondreSupprimer
  7. Le froid s'installe gla gla !!!

    Bizzzzou POUN'S !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ma fifille
    Me revoilou :)
    Après le soleil de la Réunion je retrouve la neige de Sallanches! ça change ;)avec ta douce illustration Bisous <3
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer