lundi 17 novembre 2014

Premières neiges

Le paysage change de couleur...
 
Passez une bonne semaine !

10 commentaires:

Bénédicte a dit…

Ca change ;)

Séverine Vidal a dit…

toi aussi Rebzouille !

Sardine a dit…

Bonne semaine à toi !
(Mais sans neige, pour moi, s'il te plaît ! Je ne suis pas encore prête psychologiquement, tu comprends ^^)

Véronique Cauchy a dit…

Décidément, tu restes dans la neige! ;-) On croise toujours aussi fort...

Anonyme a dit…

Ainsi vont les saisons :)
Jolie représentation.
Jipe

carine a dit…

Ben tu me fais envie avec ta neige...j'aimerais tant!!!
Est ce bien utile de préciser combien ton travail demeure doux et poétique,comme j'aime...

San-tooshy a dit…

Bonne semaine à toi aussi et travaille bien !!!

Claire Bertholet a dit…

C'est beau...

Eh oui, ça y est ! Les sommets sont tout blancs !

poutounet a dit…

Le froid s'installe gla gla !!!

Bizzzzou POUN'S !!!

Anonyme a dit…

Ma fifille
Me revoilou :)
Après le soleil de la Réunion je retrouve la neige de Sallanches! ça change ;)avec ta douce illustration Bisous <3
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee