jeudi 5 février 2015

Loup

Encore un loup pour ce post ^^
J'ai colorisé un crayonné non validé pour le plaisir,
en traditionnel (crayons de couleur et feutre) et en numérique.
Vous avez une préférence ?
Belle journée :)

12 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

j'aime beaucoup la deuxième version aussi !

Palina Charabia a dit…

Comme elles sont belles tes barbouilles!
J’aime beaucoup beaucoup la première... :)

Anonyme a dit…

Ma fifille
Dur dur de choisir...J'ai malgré tout une petite préférence pour l'illustration du haut :)
Bravo <3
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

En bonne balance, j'oscille et ne me décide pas !
Trop beaux tous les 2
Jipe

valy a dit…

Elles sont belles toutes les deux mais j'aime beaucoup la première.

Véronique Cauchy a dit…

Formidable, ce bois et ce loup en traditionnel! Quelle intensité!

Géraldine Hary a dit…

Je préfère la première ☺

Anonyme a dit…

elles sont tout aussi belles l'une que l'autre !

Sardine a dit…

La première, sans hésitation !
De toute beauté !

Solya a dit…

Waouh c'est beau !!!! Moi j'adore la première !!!! Je vais montrer cela à monsieur !!!!! Et te dirais laquelle il préfère 😉

les croquis du loup a dit…

J'aime bien les deux :)
Le loup dans la première est magnifique ! Et dans la deuxième le choix des couleurs est top !
Fais un mix des deux :)

zabeil a dit…

La première sans hésiter! Elle est parfaite!!!