lundi 30 mars 2015

Un amour de printemps

Un petit extrait de l'illustration en cours.
Je retrouve mes crayons...
Belle semaine !

10 commentaires:

  1. J'aime vraiment bien quand tu retrouves tes crayons !

    RépondreSupprimer
  2. Ma fifille
    Quel beau rayon de soleil :)
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Il a la crinière dans le vent! (Ici, ça souffle à 80Km/h...)

    RépondreSupprimer
  4. Rayonnant ! à tous les points de vues ;)
    Jipe

    RépondreSupprimer
  5. plain de soleil ! c'est éblouissant j'adore

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert chez Lydie Sabourin et j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que j'aime bien quand tu prends tes crayons. Il y a une spontanéité que je ne retrouve pas avec la palette. Mais c'est mon avis qui n'engage que moi.

    RépondreSupprimer
  8. Tu cibles bien Sandra :)
    J'ai un rapport encore différent avec les deux outils, il faut encore travailler, travailler et travailler :) mais c'est comme ça qu'on apprend !
    Merci de ton avis !

    RépondreSupprimer