jeudi 21 mai 2015

Moment entre amis

Quoi de mieux que partager un thé entre amis ?
Un clic pour découvrir l'illustration en plus grand ! 
 
Belle journée !

12 commentaires:

Sardine a dit…

Mais que c'est beau !!!!

valy a dit…

<3

Anne Loyer a dit…

Oh c'est beau !

Laure illustratrice a dit…

c'est ouf comment tu as évolué dans tes illustrations ! tu les as proposée aux éditions frimousse ? je les verrai trop chez eux !

Anonyme a dit…

Un bien joli moment de détente en effet, avec un remarquable souci du détail ! Bravo !
Jipe

San-tooshy a dit…

J'adore !

Rebz a dit…

Merci beaucoup beaucoup !! :)
J'ai passé beaucoup de temps sur celle ci, il va falloir que je trouve un système pour aller plus vite ^^

Laure > Merci ma Laure pour ton message ! J'envoie de temps en temps un book...

Anonyme a dit…

Ma fifille
Je partagerai bien ce moment de détente avec tes tendres amis ;)
BRAVO :)
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Véronique Cauchy a dit…

Top fan!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Coucou Rebz!

Je ne t'ai pas perdue, je viens voir ton blog temps en temps et maintenant je suis obligée de te dire, j'aime beaucoup ton illu, tu as réussi á y planter de tes efforts "tradi". Je l'aime, je l'aime. Brava! Et bisous!

Rebz a dit…

Merci à tous pour vos mots !!!
Ils me donnent envie de poursuivre dans cette direction :)

Ojni > C'est un bonheur de te lire !!! Merci !!! mille fois !!! J'espère que tout va bien pour toi !!! Bisous :)

Coralie Colorie a dit…

Waouh ! j'adore celle-ci !!!