lundi 12 octobre 2015

Renard

Un renard pour vous souhaiter une belle semaine :)

Une recherche, un essai sur ma nouvelle tablette graphique...
Merci tout fort à mon amoureux !

7 commentaires:

Sardine a dit…

Choli renard, dis donc !
Bonne chemaine à toi auchi !

(oui, auchourd'hui, che parle comme cha ! ;-)

valy a dit…

Superbe ma Rebz :)

San-tooshy a dit…

Essai qui est assez réussi ! Belle semaine à toi aussi !

Véronique Cauchy a dit…

Très beau, le coco!

Séverine Vidal a dit…

sympa l'amoureux !!

Rebz a dit…

Sardine > Merchi Sardine ! ;)

Valy > Toujours là pour m'encourager ma Valy ! MERCI !

Sandra > Je vais continuer à tester encore alors :)

Véronique > Merci madame Véro !

Séverine > Il est génial oui ;)

Laure illustratrice a dit…

oh il est tout doux très expressif ! j'adore