vendredi 29 septembre 2017

Le lion et la toute petite souris

"Comment une petite souris peut-elle échapper aux griffes d'un lion ?
En lui racontant une histoire bien sûr !"
La nôtre à Corinne et moi est née en 2015 lors d'une foire au tandem.
J'avais proposé une image, et Corinne a bien voulu y déposer ses mots.
Il est paru ce mois-ci, il est disponible en librairie, "Le lion et la toute petite souris".
Un album écrit par Corinne Boutry et édité par les éditions Circonflexe.
Vous pouvez le trouver en version standard ou en version gros caractères.

Un album tout crayon qui revisite la fable du Lion et du Rat,
et nous rappelle que l'on a souvent besoin d'un plus petit que soi...

J'espère qu'il vous plaira !

Un grand merci à mon amoureux pour la réalisation de cette vidéo !

Pour feuilleter un extrait, c'est sur le site des éditions Circonflexe.

Un concours est en cours sur ma page Instagram @rebecca_galera_illustrations 
pour gagner un exemplaire.
Et pour ceux qui ne peuvent pas jouer via Instagram, un tout petit peu de patience...
... il paraît qu'un exemplaire sera aussi à gagner sur mon blog bientôt !

Chaque petite rencontre compte...
A bientôt :)

3 commentaires: