lundi 4 décembre 2017

Encyclopédie

Après avoir appris des tas d'informations sur les dinosaures,
je me documente à nouveau en dessinant sur un tout autre thème !
Saurez-vous deviner lequel ?
J'espère que votre début de semaine se passe bien ?
A bientôt !

4 commentaires:

  1. Ma fifille
    Ne serait-ce pas sur les chiens de non voyants ???
    Sinon je donne ma langue au chat ;)
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Ma caille des bois d'Australie que j'aime > Il y a de ça, mais pas que :)

    RépondreSupprimer

  3. Bon courage pour ce nouveau boulot !
    J'hésite entre les petits bobos et le handicap (qui n'ont pourtant rien à voir !)

    RépondreSupprimer
  4. Sardine > Il y a bien des deux :) C'est sur le corps en général et j'ai effectivement une partie sur les petits bobos et une autre sur le handicap.

    RépondreSupprimer